[??/04/2010] linux brasparty en avril

Hello tout le monde

voilà je lance l’idée, si ça intéresse du beau monde
j’habite juste à côté du Feel Good à Brasparts et j’imagine une petite installe, pour l’instant je m’entends bien avec le boss du bar, ben oui profitons en ! et on aura le choix salle ou terrasse s’il fait beau

@ +

le rdv d’hier soir m’a donné la pèche pas vous

En avril y a-t-il toujours des korrigans dans les landes de Braspart :slight_smile:

Je viens de lancer l’idée d’une install le 3 avril sur Quimper dans le cadre de la semaine du développement durable. Si celle que tu proposes pouvais se faire plutôt fin avril début mai cela m’arrangerait :slight_smile:

Ya bien un korigann pas tres loin (10km be Brasparts), mais avec des connaissances linuxiennes assez limitées mais si je peux etre utile…

Par contre, fin avril debut mai, ce n’est pas une periode ou je suis tres disponible…

Bjr à tous et à toutes

j’ai trouvé une date pour Brasparty Linux, le samedi 23 octobre 2010, pdt les JLL, pourquoi pas ? en cas de pluie on pourra se rabattre à la bibliothèque qui vient de ré-ouvrir, ils auront eu le temps d’installer internet.

ce sera peut-être aussi les vacances de la Toussaint.

Qu’en pensez vous ?

Un autre pingouin à St Rivoal branché Abuledu. Je me sentais un peu seul jusqu’à maintenant sur mon rocher. Ravi de voir que le courant commence à arriver dans la montagne. Le changement climatique sans doute…

j'ai trouvé une date pour Brasparty Linux, le samedi 23 octobre 2010, pdt les JLL, pourquoi pas ? en cas de pluie on pourra se rabattre à la bibliothèque qui vient de ré-ouvrir, ils auront eu le temps d'installer internet.
Normalement octobre devrait être chargé si le programme qui se dessine pour les JFL2010 se confirme Sont déjà confirmés, les install du 9 octobre aux Abeilles et du 6 novembre à Gouesnach Sera-t-on suffisamment nombreux et disponibles pour assurer une troisième install dans le mois en plus de la vingtaine de conférences ou ateliers ??? Qu'en pensez-vous ?

Effectivement Segalen2003, trouvons une autre date pour Braspart (décembre ? tout début septembre ?). Là, sur oct.-nov. on pourra difficilement assurer.

dommage c’était la pleine lune ce samedi là, vous êtes pas drôles, bon @ +

Brasparts n’est pas uniquement le fief des korrigans et elfes :slight_smile:

Ouest-France / Bretagne / Carhaix-Plouguer / Brasparts / Archives du mercredi 26-05-2010
mercredi 26 mai 2010

[large]La bibliothèque aux 40 ans du Parc - Brasparts[/large]

La bibliothèque associative participera aux 40 ans du parc le dimanche 6 juin. L'illustrateur Gwendal Briec qui a des origines sur la commune viendra dès 10 h pour expliquer son travail et dédicacer des illustrations, Pierre-Marie Mallégol lui-même originaire du coin, viendra également faire une dédicace pour son livre « Miettes de vie, aux portes des Monts d'Arrée ». Ce livre retrace la vie de Pierre-Marie Mallégol, son enfance dans les années 40-50 à la campagne à travers des moments choisis rappelant de nombreux souvenirs aux braspartiates. Les artistes de la commune seront aussi présents dans les locaux de l'ancienne école pour présenter leurs oeuvres en peinture, sculpture et gravure. La commune, quand à elle présentera à Châteaulin un diaporama sur la démarche agenda 21 qu'elle a entrepris cette année.

Le conseil d’administration élargi a aussi fait le point sur des petits travaux à réaliser comme la pose des nouveaux rideaux, le problème de la signalétique, et la programmation d’achat de livre. Grâce à Fabrice Bernard, nouvellement installé sur la commune avec son entreprise Flash Learning service, la bibliothèque a acquis un ordinateur et une imprimante avec l’association Linux Quimper qui récupère les vieux ordinateurs des administrations.