[05-06 février 2022] Fran6 la Lan #14 à Gouesnac’h

En vu d’une hypothétique Fran6 en 2022 voici le post relatif à l’événement.
RIP la Fran6 #13 de 2021 qui n’a pas pu voir le jour, vive la Fran6 #14 qui j’en suis sur verra le jour d’une manière ou d’une autre, si si il y en aura une il faut y croire!

Pour que cela devienne réalité il va probablement falloir faire avec le Pass, ce qui va nécessiter une organisation en conséquence, je soumet donc deux idée pour éviter d’avoir une personne constamment à l’entrée:

• 1 - Ouverture de l’entrée par intermittence
  • 2 - Via un moyen de contact / une sonnette
  • X - Un mélange des deux mon commandant
  • Y - Aucun, je veux que ça soit un moulin

0 votant

La porte serait donc fermé par défaut ce qui éviteras d’avoir a surveiller les passages.
Pour les fumeurs et ceux qui veulent prendre l’air on peux imaginer un cloisonnement au tour de la porte de derrière.

Qu’en dite vous?

L’habituel install party en parallèle est elle de la mise? @piero @Reunig_Kozh @lareinedeselfes
Quid des petites activité annexe habituel? @Jumbef: Une gamejam? @Fanch: Un atelier bière ou couture?

_ Affiche à venir _

Deuxième idée, si on peux pas avoir la salle:

Dans le cas ou il ne sera pas possible d’avoir la salle de Gouesnarc’h que diriez vous d’un petit événement en off, non public quoi, ça nous fera perdre le côté ouvert à tous ce qui est dommage mais d’un autres côté ça nous autoriseras à utiliser un lieu de la sphère privé du style un hangar, un garage ou un grand salon, en fonction on pourra pas tous entrer donc peut être plusieurs groupes relié par un combo caméra/projecteur pour tenter de garder le côté convivial.
Avec cette option exit la question du pass vu qu’on sera plus dans le cadre public, il s’agira uniquement de personnes invité chez d’autres puis relié par internet, reste la question de qui voudrait et pourrait recevoir dans ce contexte. cela dit nous n’en somme pas là pour le moment, ceci n’est juste qu’une idée en l’air.

il pourrais avoir une sorte de parc à l’arrière bâtiment pour les pauses non?

De plus, en vu de l’organisation j’aimerais créer un discord bien structurer avec les idées de jeu qui pourrais etre proposer pendant la lan/ des potentielles tournois sur différents jeux.

1 « J'aime »

@IroXxX, très bonne idée. Attendons d’en savoir plus sur la question de la salle, et si c’est bon let’s go pour l’orga. Plus il y a de bras mieux c’est !

2 « J'aime »

Le Discord est créé :wink:

1 « J'aime »

Un stand (une simple table avec un flacon de gel et un papier explicatif) à l’entrée de la salle que l’on occupe.
Les gens qui arrivent y attende qu’un orga vienne vérifier leur pass et on leur remet un moyen rapide de montrer qu’il sont ok pour la journée. (Un bracelet qui s’arrache si on l’enlève, un trace de peinture en travers du visage, on autre) mais une fois le pass vérifié une fois c’est libre circulation.

5 « J'aime »