07/07/12 MakerSpace56 organise un Hack @ l'Arrach' /-\\ Kerfleury [HAK]

Je poste ce message au nom de Simon qui n’a pas accès à internet en ce moment.

Le Samedi 7 juillet 2012

Le MakerSpace56 organise un après midi “Atelier de la dernière minute” appelé aussi " Hack à l’arrach’ " pour transformer une imprimante en plotter de dessin (découpe ?).
Les curieux et autres bricodeurs sont également les bienvenus pour discuter (voir programmer) Arduino et RepRap (imprimantes 3D => Reprap.org) autour d’une bolée de cidre.

Suivant le nombre de personnes, il y aura (ou non) assez d’imprimantes à transformer, n’hésitez donc pas à venir avec votre materiel de récup’ voir à passer à la déchetterie avant de venir :wink:

Pour simplifier la logistique miam, et ne sachant pas exactement cb de personnes seront presentes et répondront à ce message, je vous propose de venir à l’atelier à 14h (en ayant déjà mangé) et de le terminer quand vous en aurez marre (distribution des boissons jusqu’à minuit/ 1h max suivant les participants :wink:

L’hébergeur offre les 5 premières bouteilles de cidre, les gateaux apéro et le sossiflard.
Si nous sommes submergés de demandes, il faudra prévoir un A/R provisions pour la soirée.
Bien entendu, toute personne arrivant avec un petit miam à partager sera plus que le bienvenu !

L’adresse du RdV :
Famille BLANC
Kozh Arzh Gwenn
ZA de Kerfleury
29300 REDENE
Mail de contact: blancsimon@gmail.com
Tel de contact : 06.82.33.52.72 (laisser un message si absent, ça capte mal)

cf plan joint car un peu galère à trouver la 1ère fois


MERCI AUX PERSONNES INTERESSEES DE ME FAIRE UN RETOUR PAR MAIL OU SMS RAPIDEMENT :wink:

Présents : Julien, Christophe
Absent : Xavier

Indéterminés : Denis, Eric, liste infini, membres linux Quimper… autres

Je suis intéressé cependant ma mère peux m’emmené mais comme elle fait la fête toute l’après midi et le soir (l’anniversaire de l’une de ses copine) elle ne peux pas prendre le volent le soire pour venir me cherché (a cause de l’alcool), quelqu’un aurait-il la possibilité de faire un détour jusqu’à Guilligomarc’h sa serai sympa (a 20min environ de chez simon).

Il faut voir ça avec Simon par téléphone (trop tard pour les mails il n’est plus au boulot) Je n’y serai pas pour ma part, je ne fait que transmettre l’info.

Je n’y serais pas non plus mais j’aime l’initiative !