10 et 11 férier

Bonjour à tous!! J’espère aller à l’Install Party/ Lan du 10 et 11 février. Je ne pourrai pas amener mon ordinateur possédant Track Mania es-ce que quelqu’un pourrai me prêter son ordinateur (pas pour les 24 heures) pour que j’affronte quelques personnes. Je tien a souligner que je ne promet pas ma venue. Bonne journée. Mermo.

pas mal de personne regardent ce message mais personne ne me répond même pour me demander des truck!!!

Si je reçois ma nouvelle carte graphique d’ici-là (et a priori ça va être le cas ;)), c’est oui !

(à mon avis personne n’a répondu car tu n’as pas posté dans le thread déjà existant dédié à la LAN : http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?id=780 )

D’habitude je ne répond pas si ça n’apporte rien, je vais faire une exception :

Non :wink:

(je précise quand meme que je n’ai pas de pc de jeux)

mermo, tu peux aussi espérer que des ordis soient en accès libre, ou non utilisés, lors de la LAN (mais c’est à voir sur le thread indiqué par AddiKT1ve)

Merci à tous mais seulement je suis comme on dis “jeunes manchot” donc débutants. Je ne sais pas que veux dire thread. Merci de vos réponses malgré tout (de même pour Fanch).

thread = topic = fil de discussion = sujet :stuck_out_tongue:

ok merci.