[12/05/10] Présentation, démonstration, initiation à Pont-Aven

J’organise le mercredi 12 mai à partir de 14h au cyber-espace de Pont-Aven-Nizon une après-midi de présentation d’ubuntu et des logiciels libres.

L’endroit est petit et on (avec le responsable des lieux) ne s’attends pas à plus d’une dizaine de personnes.
Les ordinateurs seront préparés à l’avance par mes soins sous Ubuntu 10.04 LTS.

Il me faudrait juste une personne histoire de ne pas être seul et de pouvoir se complèter pendant la présentation.

Ç’aurait été avec plaisir, mais je serai à Rennes.

Salut, le 12 avril, c’est un Lundi :stuck_out_tongue:
Et je serais a Rennes aussi :expressionless:

le mercredi 14 avril je peux et s’ils ont besoin de moniteurs cathodiques 21 pouces, je peux les amener :slight_smile:

lundi oublie mercredi ? je pourais probablement me déplacer. On en reparle, d’ac ?

Pas pour moi non plus. je suis à rennes sur semaine.

Oups, grosse boulette, c’est le 12 mai !
Donc c’est bien un mercredi.

Je modifie le premier message tout de suite.

mercredi 12 mai : je ne serai pas disponible :frowning:

mercredi 12 mai : je ne serai pas disponible :(
En définitive et jusqu'à contre ordre, je pourrai faire étalage de ma science lors de cette après-midi :)

Cool !
J’y passe dés que lucid est sorti pour préparer les postes (je le teste depuis la version alpha 1, pas de grosses surprises pour qui à déjà touché un Ubuntu)
Il seront en installation via Wubi le temps de la démo. En fonction des réactions, j’aiderai le responsables des lieux à passer en vrai dual-boot par la suite.

Salut, s’il y a assez de place, je passerai.

Voila, la salle est prête (6 bons postes + 1 vieux)
Le responsable des lieux a prévenu les journaux et passe une annonce dans le journal de la commune.

Donc le Mercredi 12 Mai à Pont-Aven-nizon (Trajet depuis la sortie Kerampaou de la RN165) de 14h à 18h

Il ya aura (au moins) les trois élèves des cours d’initiation du mercredi (niveau ras des pâquerettes) un membre de la mairie, une journaliste du télégramme et le responsable des lieux.
J’espère avoir une dizaine de visiteurs. Pas beaucoup plus car de toutes façon la salle ne fait qu’entre 10 et 15m²

(Piero sincèrement, ça n’est pas utile de venir avec pizza, il ne servira pas. Je préfère réorganiser une seconde journée si le public est réceptif))

Étant disponible je viendrai avec mon ordinateur (portable 14 pouces), dont le contenu sera un peu plus évolué que celui de tes machines nouvellement installées, mais sous Ubuntu 9.10.
Je partirai assez tôt.