[12 juin 2010] Démo et install à Plogonnec

Salut les z@mis

avec qui je complote pour organiser sur le modèle de ce qu’on a fait l’année dernière mais encore mieux(of course) démonstrations et installations à Plogonnec ?

• en annexe besoin d’aide pour un des adhérents sur ºbuntu.

Alors qui ? :cool

Ce sera quand, ce sera comment :slight_smile:
C’est quoi le besoin :cool:

Nous avons organiser l’année dernière avec l’équipe Linux , l’ULAMIR et Quimper com telecom un week end de présentation open source avec conférence, film, démos et install. Nous voudrions recommencer cette année . Avec qui je monte ça ? :rolleyes:

Cela dépend des disponibilités de chacun. Linux Quimper est un groupe d’utilisateurs, il n’y a personne de désigné pour gérer les évènements. Cela vient naturellement par la suite lorsque qu’il faut gérer le lieu et contacts.

Mais en fonction également des autres évènements, nous serons ravis de participer à cela en montant la partie install party.

Fanch.

Hi penguins!

les dates retenues pour l’install party et la manif seraient le 5 ou 12 juin à la salle socio culturelle (mais oui…) de Plogonnec…

KIKI joue avec moi ? et quelle est la meilleure date ?

@+

Coucou. Pour ma part, impossible le 5 mais je serai dispo et ravie d’aider le si c’est le 12.

C’est juste pour prévenir à l’avance, ne décidez pas d’une date en fonction de ça.

Ok c’est noté , la date définitive sera fonction des disponibilités de l’ULAMIR et de Quimper com télécoms qui assurera la logistique internet.

On peut prévoir aussi si vous avez ça dans vos bidouilles , un serveur de jeux Open source.

On aura besoin de PC aussi. Nous en en amène 8.

@+

Pour moi le 5 ou le 12 c’est bon pour l’instant

Je peux m’occuper du serveur de jeux open source.

Les machines peuvent booter en PXE ?

OK les gars la date est arrêtée ce sera le 12 juin. Quimper com telécom se charge d’amener l’ADSL et de la connexion Internet. Pour la question du serveur : CyberPlogo n’a pas de serveur il faudrait en amener un…:rolleyes::rolleyes: Il faudrait amener vos PC aussi pour les démos . L’année dernière il y avait bien une dizaine de manchots avec leurs boîtes à outils…et on a eu du monde. Cette année j’espère plus on va faire ce qu’il faut dans la presse…:cool: see you guys !

OK les gars la date est arrêtée ce sera le 12 juin. Quimper com telécom se charge d'amener l'ADSL et de la connexion Internet. Pour la question du serveur : CyberPlogo n'a pas de serveur il faudrait en amener un..:rolleyes::rolleyes: Il faudrait amener vos PC aussi pour les démos . L'année dernière il y avait bien une dizaine de manchots avec leurs boîtes à outils...et on a eu du monde. Cette année j'espère plus on va faire ce qu'il faut dans la presse...:cool: see you guys !
OK les gars la date est arrêtée ce sera le 12 juin. Quimper com telécom se charge d'amener l'ADSL et de la connexion Internet. Pour la question du serveur : CyberPlogo n'a pas de serveur il faudrait en amener un..:rolleyes::rolleyes: Il faudrait amener vos PC aussi pour les démos . L'année dernière il y avait bien une dizaine de manchots avec leurs boîtes à outils...et on a eu du monde. Cette année j'espère plus on va faire ce qu'il faut dans la presse...:cool: see you guys !
Pour moi ça me va :)

Période de bac, ce sera sans moi je crois !

m....
m....
[url]https://linuxfr.org/~dinomasque/29347.html[/url]
[url]https://linuxfr.org/~dinomasque/29347.html[/url]
on n'est pas vendredi, diantre !
Je veux bien m'occuper du "serveur". Pour ce qui est des "clients", on verra bien ... J'envisage aussi de laisser un PC avec mon "[url=http://linuxconsole.org/forum/viewforum.php?f=9]LinuxConsole Game Center[/url]" en démo (jeux linux natifs + émulateurs console)

Merci Qwerty, c’est sympa…
je vois l’ULAMIR le 10 ce qui me permettra de préciser l’ordre du jour. La participation de Quimper com télécom est assurée.

@ suivre:cool:

Salut les pt’its loups , ouais y a pas qu’des manchots!!

les choses se précisent pour le 12 juin. Il y aura : Un accueil présentation du “monde libre“ qui permettra de faire comprendre aux arrivants ce qui se passe dans la salle et de les orienter correctement. Un stand démo des logiciels les plus courants (Firefox et Cie), un stand jeux démos avec le serveur de Qwerty. Un stand Install party pour les geeks . un stand Herminéo et 2 autres stands surprise, surprise :rolleyes:
Les soucis: Il faut un orateur compétent (ouais) pour faire l’accueil/présentation…qui se lance ??? et pour Qwerty comment doivent être équipés les postes clients pour les jeux ???

@+:cool:

My name is not QWERTY !!! :frowning: