[18/12/10]Install-partie à l'ancienne école de St Cadou (Sizun)

Une install en fin d’année ?
Plusieurs personnes m’ont dit avoir raté l’install de début d’été à St Rivoal.
Réponse de ma part : vous trouvez un endroit et une date et je vois ça avec LinuxQuimper.
Donc, voilà Rose Marie Gouez et Yvon qui proposent leur locaux. C’est une ancienne école avec tout ce qu’il faut pour enregistrer des groupes de musique, manger et même dormir mais ça c’est sur réservation tarifée.
Il n’y a pas d’autre groupe le samedi 18 décembre et on aurait une salle de classe, une cuisine, une cour avec des tables gratuitement. Il y a l’adsl, des prises de courant et un bar à 100 m.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Hervé

S’il y a un bar à 100m, ça me semble tout bon !

Plusieurs personnes m'ont dit avoir raté l'install de début d'été à St Rivoal.
En effet il n'y a pas eu foule.
C'est une ancienne école avec tout ce qu'il faut pour enregistrer des groupes de musique, manger. Il n'y a pas d'autre groupe le samedi 18 décembre et on aurait une salle de classe, une cuisine, une cour avec des tables gratuitement. Il y a l'adsl, des prises de courant et un bar à 100 m. Qu'est-ce que vous en pensez ? Hervé
J'en suis, ou plutôt j'en serai. Il y a aussi le restaurant en face de l'école de Saint Riwal, pas mal du tout. En cette saison, l'important c'est le chauffage !

Génial ! Un bar avec une install à coté !
Génial ! Une install avec un bar à coté !

J’y serais !

Pour Michel : 1) moi je trouve qu’il a eu pas mal de monde à St Rivoal. Demande à ceusses qui sont resté assez tard.
2) Le chauffage : les locaux, c’est plutôt genre cocooning, tu pourras plus repartir !
Hervé

Pour Michel : 1) moi je trouve qu'il a eu pas mal de monde à St Rivoal. Demande à ceusses qui sont resté assez tard.
Je devais rentrer assez tôt sur Quimper, d'où mon impression. Je n'ai pu voir ceux qui sont venus après leur travail, sur le soir. ;)
Une install en fin d'année ?
Super, je serais là. Merci Hervé.

Je trouve aussi que le public était bien présent à St Rivoal. On est là pour partager, pas pour faire du chiffre :wink:

Qui c’est qui a ajouté “sans horaire” ?
Comme d’habitude quoi : 14h à 18h officiellement.
Plus tôt pour l’équipe d’installation, plus tard pour les courageux ! D’après le peu que j’ai vu jusqu’à présent, ce sont les mêmes. Merci les jeunes !
Pour ma part, ça me dérange pas le matin, mais le soir j’arrive plus à me concentrer !
Hervé

Je ne sais pas si je suis le seul mais je n’arrive pas à savoir si le lieu de cette install-party est :

  • Sizun
  • Saint Cadou
  • ou Saint Rivoal

Au-dessus du premier message, il y a le titre : Install-partie à l’ancienne école de St Cadou (Sizun)
Rassures-toi, je me suis fait avoir aussi une fois deux, le titre n’étant pas extrêmement facile à lire !!!:lol:

Ne serait-il pas aisé de le renvoyer à la ligne et sous une taille de caractères plus grande ? Voire une autre couleur ?
Bref, « cinq colonnes à la une » !

C’est pas à St Rivoal, ça c’est sûr.
Par contre St Cadou est un bourg qui fait partie de la commune de Sizun (côté Monts d’Arrée). Les gens de St Cadou ont un petit côté autonomiste !
De plus, dans la tradition des pères fondateurs, Cadou était le frère de Rivoal, paraît-il ; Il faudrait que je relise le “Buhez ar sent”.
Hervé

Je me suis occupé du “sans horaire”.

Le mieux serait de donner une adresse (et/ou un lien sur une carte) pour la question du où.

Le tout - l’adresse et le lien - est à ajouter dans le premier post [ajoute un paragraphe en bas du post], pour trouver cela rapidement

Je vois que le titre est : “Install-partie à l’ancienne”
Sera-t-il nécessaire de pédaler pour faire tourner une dynamo ou un alternateur ?
Ou les distributions de GNU/Linux seront-elles disponibles sur un lecteur de K7 d’un TO7 ?
Merci de votre aide

J’en étais resté à mon Tandy TRS-80 modèle II (quand même) de 1981 avec 16 ko de mémoire vive, 12 ko de mémoire morte, un lecteur / enregistreur de cassettes…:stuck_out_tongue:
(Ce n’est pas vrai, je l’ai revendu pour acheter le suivant).

Mais je n’avais déjà plus besoin de pédaler pour l’électricité, elle était arrivée chez moi.:slight_smile:

of transport from their home to the Manufacture in the morning and in the opposite direction every evening the routes extend over a distance of to kilometresBuses run with a timetable slightly adjusted to escape rush-hour evening traffic [url=http://www.askwatches.com/rolex-watches.html]rolex[/url] [url=http://www.hairend.com/product/GHD-MK4-Black-120768-chritmas.html]Ghd Mk4 Black[/url] [url=http://www.watchesorg.com/vacheron_constantin-watches.html]vacheron constantin replica[/url] thereby
Non, nous n'allons pas re-distribuer gratuitement des Rolex La protection anti-spammer n'ai plus au top niveau :)

Un pote à toi ? :smiley:

deleted !

Des cartes localisant le bourg de Saint-Cadou à Sizun (OSM n’arrive pas jusque là bas, aujourd’hui). Si si, elle est même très bien (encore bravo OSM !)

J’affinerais le lien quand Hervé nous indiquera où est l’ancienne école, dans le bourg. Voila celle de l’IGN, pour changer :

J’ai modifié la carte OSM mais je ne sais pas combien de temps ça met à être validé.
Sinon, comment on insère une image (carte IGN modifiée) dans la réponse ?

Ici ?
On voit nettement « Ec. » = école ?

Exactement Michel !
Mais tu ne me dis pas comment insérer une image.
hervé