[23/24 février 2013] Fran6 La LAN #5 @ Gouesnac'h

bonjour
Micromaniac vous invite a gouesnac’h le 23 et 24 fevrier 2013 pour une LAN parti avec une petite partie install (voir avec piero xD)
préparez vos sac de couchage et vos boisson énergisante, le menu du midi ou du soir sera saucisses frites avec du pain

la salle est dés à présent réservé
en souhaitant votre présence (obligatoire xD) à cet évennement.

Cette fois, je ferai en sorte de ne pas louper cette LAN party :smiley:

bien joué, Fred. Voyons comment les brestois organisent ça :wink:

J’en suis, je viens normalement avec une personne au minimum.

je viens

Génial Fred !

Je serais là aussi. (Plus pour l’install que la LAN :wink: )

Fanch

Moi aussi, je serai là plus pour l’install que pour passer la nuit. :slight_smile:

Je vous demande pardon (tout particulièrement à Fred) pour ma quasi-absence (jusque là) pour l’organisation de cette cinquième Fran6. Ce que je peux vous dire pour l’instant c’est que :

  • le café est toujours offert ;
  • j’espère pouvoir faire jouer tout le monde à Blacklight 2, mais ça reste à voir ;
  • au pire on rejouera à Urban Terror, c’était quand même vachement marrant ;
  • nous serons certainement encore plus nombreux que l’an passé :slight_smile:

À très vite,

haaa c’est parti !

Le programme de la soirée s’étoffe, voyez sur le blog ce qui est prévu !

:wink:

Bonjour,

L’un d’entre vous a t-il un modem routeur ADSL (Ou juste routeur PPPOE) en stock à prêter pour la LAN ?

Cela nous permettra d’avoir une seconde ligne dédiée pour nos flux lives. (radio/vidéo).
Pour les détails : habituellement nous relions le modem ADSL avec le serveur par un cable de 50m. Il s’avère qu’il y a possiblement un 2nd modem pas très loin du premier. Or le PPPOE ne passe pas les switch, il faut donc créer le réseau local dès la sorties des 2 modems.

J-20

Fanch.

J’ai bien un sagem f@st 908 qui pourrait faire l’affaire

Oui, cela peut sera très utile :slight_smile:

Y a t-il moyen que l’on puisse le récupérer pour l’installer dès le samedi matin jusqu’a dimanche midi ?

Merci beaucoup !

Fanch

oui, je peux le donner à piero

Yeah super ! Merci Yann.

je le file à piero quand il passe prendre ton raspi

Salut, je viens pour l’install… :wink: à samedi

Super

t’as des nouvelles de Claire ?

t'as des nouvelles de Claire ?
Non, je viens avec Valentin et un ami à lui 8). Si tu peux contacter Claire, il me reste de la place pour le covoiturage. Départ 10 h et retour 20 h à Quimperlé. Donne-moi une réponse. :)

Je confirme que je viendrai samedi dès le matin :slight_smile: et jusque vers la fin de l’après-midi. :frowning:
Surtout pour l’installation le matin et l’install l’après-midi.
Et des photos. :slight_smile:

Mais pas la nuit. :wink: