Linux Quimper

26 sept 2020 : Install-party au centre des Abeilles de Quimper

Salut
Avec le covid-19 et peut-être 20, 21, etc… comment organiser une install-party ?
Sur rendez-vous ? Limiter le nombre de bénévoles ? Limiter le nombre de participants ? Masques obligatoires? Clavier et souris par bénévoles ?
Quel est votre avis ?

Revenir aux fondamentaux et organiser des install pirates, libres et sauvages ?

Dans le fond, c’est aux structures d’accueil de définir les règles d’usage de leurs salles. À partir du moment où l’on a cette info, à nous d’adapter nos pratiques. Ce sera certainement un mélange de tout ce que tu as déjà énoncé.

1 J'aime

Bien vu
Je me renseigne auprès des Abeilles sur l’évolution des contraintes sanitaires

| réparé plusieurs fois ReunigKozh
juin 10 |

• | - |

Bien vu
Je me renseigne auprès des Abeilles sur l’évolution des contraintes sanitaires

Tu vois déjà dans l’avenir ??
Je te consulterai pour le mien !

Michel

Le centre des Abeilles nous propose le samedi 26 septembre. Qu’en pensez-vous ?
Pour les modalités d’organisation, comme disait Vincent, elles seront définies en fonction de la sitaution
Si la fin du monde se produit avant, nous serons obligés d’annuler, désolé.

2 J'aimes

Bonne nouvelle.

Date notée.
Modalités ??
Sans doute avec masque, distanciation PHYSIQUE ( et non ‹ sociale › !!) ; solution hydro-alcoolique, etc.
Le philosophe bien connu Michel Onfray fait remarquer qu’il ne sait pas « éternuer dans son coude », mais « dans le pli du coude. »
Passons sur les inconséquences et approximations de ceux qui, soit-disant, nous gouvernent, ne sont pas fichus de trouver la bonne formulation, enfin incapables de traduire du mauvais anglais technique (du jargon technique) comme « cluster » en « foyer ».
Cluster me fait penser à clystère.

Si si Michel. Chez LQ, on demande aux gens de faire attention à leurs échanges sur facebook.
Le terme « Distanciation sociale » fonctionne donc dans notre cas non ? :wink:

Fanch
Expert en cryptage digital.

2 J'aimes

Fañch,

Si ru communiques avec quelqu’un, Fesse-bouc, Cui-cui ou autre, voire en personne, c’est bien du SOCIAL ?
Par contre, concernant le coronavirus en cours (en attendant le prochain …) « on » nous demande une distanciation PHYSIQUE, une distance matérielle et un masque, dans des rapports qui sont nécessairement sociaux ?

Bien sûr, tout le monde --et votre père-- avez le droit d’être dans le plus profond désaccord avec mon opinion personnelle à moi…

Je crois que les « on » sont très attachés à la distanciation sociale car de là-haut ils ne veulent pas se mélanger avec le bas-peuple mais pour notre install-party nous restons entre gens biens donc c’est vrai qu’il faut parler de distanciation physique ou autrement « pas de bises » ni de calins