26 sept 2020 : Install-party au centre des Abeilles de Quimper

La Covid s’apparente aussi aux histoires de grand méchant loup qu’on raconte aux enfants pour exorciser la peur mais après avoir évacué la peur il faut rester conscient des dangers. Aux Abeilles après Rémi voici @Pol-Yvon et l’équipage du voilier sur lequel il naviguait atteint par ce méchant coronavirus

soleil2

Ça se précise… Pas d’annulation en vue mais toujours des mesures sanitaires strictes
Chaque linuxien·ne aura sa table (avec écran, clavier, souris) dans la grande salle pour accueillir une personne à la fois
Pour le repas du midi même configuration pour manger bien séparé. Notre Reine des elfes va acheter quelques bricoles pour améliorer l’ordinaire

1 « J'aime »

D’ailleurs, tu seras là @kerilin ?

Ben oui, j’attends ça depuis des mois.
Sauf je ne serai pas là avant 12h45, le temps de fermer Brasparts et de
faire la route.
Hervé

1 « J'aime »

Je me disais bien aussi ! Ton pique nique t’attendra :slightly_smiling_face:

je te prévois pour le repas .

Super merci Brigitte :slightly_smiling_face:
J’arriverai comme Hervé vers 12h45, casqué … mais en bus !
Je profite du voyage à Quimper pour changer les fers de Rossinante. Par contre il faudrait que je je parte avant 17h pour la récupérer, le garage ferme tôt le samedi et il n’est pas à côté.

1 « J'aime »

le repas est donc prévu pour samedi . Il y aura un sac individuel comprenant différentes barquettes (les règles sanitaires pour la covid ne sont pas copines avec le zéro déchet :wink:)
je vous donne le menu ?

Nos moulins sont bien réels. Ils s’appellent Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft et tu trouveras sur les hauteurs de la Terre Noire de valeureux·euses chevalier·e·s prèt·e·s à t’accompagner dans ta quête une fois ton fier destrier ferré

2 « J'aime »

yes :star_struck:

Taboulé
Lasagnes
part de camembert et son morceau de pain
yaourt ou riz au lait

2 « J'aime »

mais j’ai rien pris à boire , je ne savais pas comment le mettre à l’unité et le boucher n’a ni petites bouteilles d’eau ni canettes de boisson ni bières :woozy_face:

12° d’alcool, ça devrait suffire pour éradiquer le covid, non ?

1 « J'aime »

oui, mais je n’en ai pas pris . On n’aura que du gel hydro alcoolique !

1 « J'aime »

Dilué et avec quelques glaçons ça peut passer :neutral_face:

1 « J'aime »

Ben ! moi j’vous l’dit ! c’était bien sympatique !
On a eu du temps pour discuter entre nous et installer sans stress .
Bien contente d’ avoir vu vos yeux, les copains ! :mask:

3 « J'aime »

et à l’entrée nous avions Rémi comme physionomiste, métier difficile par ces temps masqués :mask:

2 « J'aime »

C’est l’essentiel. Si on peut se retrouver pour maintenir le lien en attendant des jours meilleurs l’install 2020 du Centre des abeilles n’aura pas été inutile.

Merci à toi, à @ReunigKozh et l’équipe des abeilles pour cet accueil. Et merci pour les lasagnes :yum:

D’ailleurs vous avez pu goûter aux macarons ? Je n’en ai eu que le parfum et ça s’annonçait pas mal.

1 « J'aime »

oui, juste un avant de partir, excellent :innocent: