26 sept 2020 : Install-party au centre des Abeilles de Quimper

Nos moulins sont bien réels. Ils s’appellent Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft et tu trouveras sur les hauteurs de la Terre Noire de valeureux·euses chevalier·e·s prèt·e·s à t’accompagner dans ta quête une fois ton fier destrier ferré

2 « J'aime »

yes :star_struck:

Taboulé
Lasagnes
part de camembert et son morceau de pain
yaourt ou riz au lait

2 « J'aime »

mais j’ai rien pris à boire , je ne savais pas comment le mettre à l’unité et le boucher n’a ni petites bouteilles d’eau ni canettes de boisson ni bières :woozy_face:

12° d’alcool, ça devrait suffire pour éradiquer le covid, non ?

1 « J'aime »

oui, mais je n’en ai pas pris . On n’aura que du gel hydro alcoolique !

1 « J'aime »

Dilué et avec quelques glaçons ça peut passer :neutral_face:

1 « J'aime »

Ben ! moi j’vous l’dit ! c’était bien sympatique !
On a eu du temps pour discuter entre nous et installer sans stress .
Bien contente d’ avoir vu vos yeux, les copains ! :mask:

3 « J'aime »

et à l’entrée nous avions Rémi comme physionomiste, métier difficile par ces temps masqués :mask:

2 « J'aime »

C’est l’essentiel. Si on peut se retrouver pour maintenir le lien en attendant des jours meilleurs l’install 2020 du Centre des abeilles n’aura pas été inutile.

Merci à toi, à @ReunigKozh et l’équipe des abeilles pour cet accueil. Et merci pour les lasagnes :yum:

D’ailleurs vous avez pu goûter aux macarons ? Je n’en ai eu que le parfum et ça s’annonçait pas mal.

1 « J'aime »

oui, juste un avant de partir, excellent :innocent:

C’est vite dit. Un petit Asus Eeepc a résisté toute l’après-midi à toutes les tentatives d’installations. Je lui ai fait prendre l’air de Monts-d’Arrée et en 3 minutes il a avalé les 3 ou 4 fichiers système de Puppy Xenial. Pour l’instant il ne parle pas français mais ça va venir.
Hervé-brasparts

2 « J'aime »

:smiley: heureusement qu’il n’est pas venu à 14h avec sa machine ! tu n’aurais pas eu 5 minutes pour toi ! :wink:

:scream: j’ai oublié d’aller voir les macarons !

1 « J'aime »

J’suis un peu deg si y avait du sucre cachée aussi :o

@kerilin du peu que j’ai vu ça ressemble beaucoup à un HDD défaillant, j’aurai tendance à dire qu’il faut soupçonner ça de suite quand ça déconne pour la troisième fois à l’install sur des erreurs d’I/O sur des media d’installation que tu sais sain. ^^’ (ça, ou une carte mère hantés)

et pour l’instant zéro covid :heart_eyes:

1 « J'aime »

René,

Tu vas trop vite, l’incubation peut durer deux semaines.

Michel

Je voulais être optimiste et montrer le coté positif de la vie avant la fin du monde :broken_heart:

Là c’est pas le cas, je crois.
En tout ça marche très bien avec Bionic Pup 32_linux 4.9.163 (créé à partir de ubuntu 18.04).
Je le ramène demain à Remi (chargement d’ordis à Lesneven) qui devrait pouvoir le faire passer à Daniel de Concarneau.
Hervé Brasparts

2 « J'aime »