29 juin - dernier lundi du mois

J’ai fait un tour en ville ce dimanche 21 juin.
Passant au Café des Arts, j’ai bu une bière (évidemment) et les réunions de Linux Quimper sont passées dans la conversation.

Comme nous sommes habituellement une tablée de moins de dix personnes, ou à peu près, ça ne devrait pas poser de problème difficile.

Pendant le confinement, le bistrot n’est pas resté inactif : coup de peinture ; aussi les maximes sur les murs n’ont pas encore été remises.

Cette réunion est-elle possible, voire programmée --au moins dans la tête pensante des linuxiens ?

2 « J'aime »

pour l’instant je garde mes distances et essaie de réduire mes contacts avec la foule joyeuse des terrasses :mask:
Je serai sur framtalk au cas où des participant·e·s à ces agapes se connectaient pour me faire partager cet instant de retrouvaille

J’espère ne pas être le seul présent, mais ce sera la joie de reprendre un semblant de vie normale.

Il n’est pas impossible que je m’arrête en redescendant du travail. Si l’heure s’y prête bien.

3 « J'aime »


Open session #lastlundi

3 « J'aime »

Merci aux déconfinés de faire partager la terrasse du Café des Arts avec les confinés volontaires :grinning:

2 « J'aime »

Super photo @piero <3

3 « J'aime »

Nous étions deux .
Avons vu nos camarades au café des arts (merci @piero )
Avons su que @vincent essayait désespérément de communiquer avec nous :no_mouth: .
Session terminée à 19h , l’heure pour @ReunigKozh de reprendre des forces en s’alimentant :grinning:
Fin du rapport …

3 « J'aime »

Maintenant assez rigolé ! Va falloir se mettre au boulot pour que la nouvelle équipe municipale de Quimper « Donne la priorité au logiciel libre dans le service public pour une informatique au service de l’intérêt général. »

https://www.pennarweb.org/video.php?id=787

1 « J'aime »