[3 octobre 2009] install aux centre social des Abeilles de Quimper

Le Centre social des Abeilles est d’accord pour remettre ça. Ils attendent notre proposition de date pour la rentrée d’octobre
Des idées ?

Centre social des Abeilles (plan) - 4, rue Sergent Le Flao - Terre Noire - 29000 Quimper

[b][edit 1] la date du samedi 3 octobre a été retenue (de 14h à 18h) (10h pour installer la salle)

[edit 2] cette install party donnera lieu à une redistribution gratuite d’ordis déclassés reconfigurés avec une distib GNU/Linux

[edit 3, par piero] plan openstreetmap + site

[edit 4, par rené] les inscrits : René, fredmj, doudouzeb, algeroth29, 3m, Guerrier de Lune, Piero, patycoat, dom, AddiKT1ve, Fanch, etalarmor, sam7, herberts, emoc

[edit 5] Pour l’organisation de cet événement une page du wiki est ouverte

[edit 6] Le plan de la présentation-initiation à Xubuntu

[/b]

Hallelujah !
Tout ce que je peux dire c’est que j’en serai, après, la date…

Ah c’est bien, la salle était grande :smiley:
Enfin, c’est dans longtemps =/

La date du samedi 3 octobre a été retenu.
Qu’en pensez-vous ?

promis, on s’échauffera tout l’été pour être prêt le 3 octobre

promis, on s'échauffera tout l'été pour être prêt le 3 octobre
Cahiers de vacances aux Abeilles avec les uc déclassées :)

Ça me va, je pense ;).

Mardi 8 septembre de 17h à 18h30 aux Abeilles : inscriptions au différentes activités
Qui veut m’accompagner pour faire la promo de notre journée du 3 octobre et répondre aux questions éventuelles ?

Excellent article du Télégramme :slight_smile:

La re-distribution du 3 octobre des ordinateurs sera précédée par une présentation-initiation-formation à Xubuntu et aux logiciels libres installées sur ces ordinateurs. Celles et ceux qui voudraient m’aider, peuvent s’inscrire sur le plan que je propose sur la page de notre wiki http://www.linuxquimper.org/wiki/doku.php?id=dell_gx150_formation
Si vous pensez qu’il y a des manques, des erreurs, etc… n’hésitez pas aussi à les signaler
Merci d’avance de votre aide

Qui s’inscrit pour cette install party ?
Je prends les noms :slight_smile:
Nous aurons besoin de rallonges électriques, multiprises, cables ethernet, Switch, hub, routeurs, etc…

Bonjour à tous!

J’apporterai volontiers mon concours à cette “install party”. :slight_smile:
Je peux ramener un routeur/switch ethernet, un ou deux cables, mon eeepc 701.

A samedi!

Fred.

je bloc cette date pour moi c’est ok.
j’ammènes mon lecteur cd externe, graveur cd/dvd mon netbooks, ainsi que plusieurs distributions, linux mint, mandriva, mint, ubuntu, etc…
jprends tout ce que j’ai et puis on verra…

Merci :slight_smile:

Je ne peux pas être par là, je bosse le samedi, mais par contre, je vais vous faire de la pub. Bravo pour la redistribution en Linux.

Bonjour,

Désoler mais ça aurais était avec plaisir mais nous ne somme pas disponible ce 3 octobre étant en formation à Vannes pour les petits débrouillards.

A une prochaine.

Enfin Ouest-France reconnait mes compétences et me nomme président :lol:

J’en serais et avec plaisir. Je peux amener quelques câbles Ethernet et je pense une ou deux multiprises.

Je veux bien également m’occuper de la partie jeux et peut être plus vu les besoins.

Voilà à très bientôt.

Bonjour,

désolé mais je ne pourrais pas être présent le week end du 3 octobre.

ken@vo

Mes plus sincères fellations à Monsieur René Batengie !