Linux Quimper

35€ à l'ordre de l'association LINUXQUIMPER

(l'homme réparé) #1

Vous prenez la carte bleue ?

(vincent) #2

Oui, il me suffit du numéro de la carte et du cryptogramme visuel. Tu peux me les envoyer par email ou tout simplement déplacer toutes tes économies sur mon compte, on gagnera du temps :D.

(piero) #3

Heu… je suis perdu. Vous pouvez me refaire l’historique de votre blague et du nouvel en-tête ? J’y comprend rien. ^^

[Déplacé dans Le site LQ]

(l'homme réparé) #4

A déplacer dans [poisson d’AddiKT1ve]

Face à la pression des collectivités locales, et ne pouvant plus nier les nombreux avantages que ce changement représente, Linux Quimper deviendra une association loi 1901 dès le 01/05/09. À cette occasion, tous les membres actifs du forum seront invités à verser une cotisation de 35€ à l'ordre de l'association LINUXQUIMPER. Vos versements nous permettront de commencer à meubler notre futur siège social, dans lequel nous organiserons des conférences hebdomadaires en partenariat avec Finix, des SPIP Apéros et des formations. Notre premier stage sera consacré à Thunderbird ; nous vous tiendrons informés des dates prévues. [url=http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0]Plus d'informations...[/url]
(vincent) #5

Le 1er Avril c’est bon, mangez-en :). C’était surtout un clin d’oeil aux habitués du groupe, qui sauront reconnaitre nos plus gros trolls depuis la création du groupe. En espérant vous avoir fait sourire !

(l'homme réparé) #6

Le meilleur c’est le lien
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Je devais être encore un peu jeune et encore très beau

(vincent) #7

You’ve been rickrolled!

(l'homme réparé) #8
You've been rickrolled!
Yes, I am
(l'homme réparé) #9

Puisque nous parlons des sujets qui ont alimenté et alimentent encore nos débats, j’ai une proposition qui pourrait sortir le projet de journée mooonstre sur les Logiciels Libres à Quimper. Il s’agirait de se rapprocher de l’Association du collectif d’organisation des forums sociaux en Cornouaille pour voir s’ils sont intéressés par ce projet. L’AFSC a pour objet de :

favoriser et organiser les débats d’idées, la formulation des propositions, les échanges d’expériences entre acteurs de la société civile ayant pour objet de lutter contre le néolibéralisme et bâtir une société centrée sur l’être humain, délivrée de la violence et de l’exploitation abusive et destructrice de la nature comme des êtres vivants.
Qu'en pensez-vous ?
(irimi) #10

Des SPIP apéros :lol:

Là j’avoue, j’ai ri.

(l'homme réparé) #11
Des SPIP apéros :lol: Là j'avoue, j'ai ri.
Oui car il s'agit [url=http://www.spip-party.net/spip.php?page=evenement&id_evenement=1041]d'apéros-SPIP[/url] :lol: