[5-7 février] Fran6 La LAN #8 @ Gouesnac'h

L’association Micromanaic vous invite a une LAN party (comme chaque année) au restaurant scolaire le vendredi 5 février 18h au dimanche 7 février 10h.
Jeux en réseau
Install party
et voir autre…

La Collation est prévu pour les monteurs.

En attente de vos idée.

Super !!! J’en suis !

En parallele de la lan et de l’install, nous retrouvons parfois des ateliers (des game-compos, de la réparation hard de machine, de la bidouille, des crêpes, de la musique, des duplex à 10000Km…)

Je vous propose un petit atelier pour faire un grand tux gonflable ! Au programme de cet atelier : couture, électronique et programmation (car il faut donner vie au tux).

Une idées des jeux cette années ? Voici les tendances qui ne bougent pas trop :

Fanch

Merci Fred !!!

+1

J’y participe :slight_smile:

d’accord pour moi :slight_smile:

Noté pour samedi 6.

Vivement !

Yeah !!!

J’en suis! :smiley:

P’tet ben qu’j’en serai, mais pour l’instant ça fait loin février

N’hésitez pas à me faire des piqures de rappel courant Janvier ;D

pour le spi je te signal que le fournisseur a demenage a l’avantage

Si y’a du covoiturage possible du pays Bigouden, ça me botte…

Je serai à Gouenac’h. Si je peux apporter des trucs, dites le moi (ordi sous Emmabuntüs, Raspberry PI sous Ubuntu Mate, cables réseau, multiprises…).
Et ce sera peut-être aussi l’occasion de discuter d’un projet éducatif que j’ai à base de RPI (sinon, on en parlera en avril au Guilvinec).

J’ai été voir Ecomat, j’ai l’impression qu’ils ont encore plus de stock !!
J’irai chercher cela le jour même.

Fanch

Petite question: c’est vers quel heure le vendredi? ^^
Edit: Ok vue sur FB c’est 20h :slight_smile:
Edit2: On peux venir plus tôt pour l’installation?

C’est 18h en fait.

Je ne pourrai pas être là le vendredi. Il faudra qu’une personne se charge du matériel qui est au centre des Abeilles
Je serai là le samedi et même le dimanche pour récupérer le matériel

Présent !
Une idée des jeux ? histoire que je m’entraine pour tous vous poutrer :slight_smile:

On peux s’arranger pour le covoit Franck :slight_smile: sinon je serai heureux de me mettre a la couture pour le Tux !

Des choses a prévoir en rab ?
bisou.

Y a Counter Strike Global offensive auquel on joueras surement ou je me suis personnellement entrainer ^^
Pour le reste rien n’est vraiment sur, ça varie chaque années donc je peux difficilement te donné une liste précise mais on vas probablement retrouvé des classique comme Open arena, Warcraft 3, trackmania, Dawn of war, Flatout 2 et plein d’autre :wink:

Rapidement, ce qui a été pensé sur les jeux pour le moment :

  • tournois CS GO, comme ça a été dit par Valentin ;
  • GRID 2 pour les bagnoles, il est régulièrement bradé (en ce moment même chez gamesrocket) ;
  • zone arcade/indé avec un vidéoprojecteur (JB, possible ? sinon j’en emprunterai un à Brest) et des manettes.

Comme d’hab, il y aura sûrement des férus de RTS/hack’n’slash pour cliquer nerveusement toute la nuit. On peut refaire Path of Exile par exemple ? Il est gratuit.

N’hésitez pas à venir avec un maximum de jeux installés, on pourra s’échanger les fichiers s’il y a des achats de clefs pendant les deux jours de LAN :slight_smile:

Il ne me semble pas avoir vue de mode Lan et le mode en ligne est vraiment foireux…
Et il est effectivement souvent bradé, je l’ai eu a 1euro avec Humble bundle :smiley:

J’apporte 3 manette et masse de jeux indé et arcade ^^
(dont Speedrunner, rocketsrocketsrockets, towerfall, ect ect ect)