[5-7 février] Fran6 La LAN #8 @ Gouesnac'h

Ok pour le vidéo projecteur.

Cool ! Je pense que j’apporterais le miens pour dessiner le patron du tux, il sera dispo ensuite :slight_smile:
Il y a 2 nouvelles VM sur billig (avec steam) :
Une debian 8
Un Vomi 7 sp1

Je n’ai pas terminé à 100% la config (VPN/updates), vous pourrez y accéder dès ce weekend par teamviewer/ssh.

Fanch

C’est quoi un vomi ?

C’est nom de la machine sous Windows, j’avais peur de me faire radié des membres de l’association linuxquimper.
:wink:

[quote=“Fanch, post:24, topic:3265”]C’est nom de la machine sous Windows, j’avais peur de me faire radié des membres de l’association linuxquimper.
;-)[/quote]
;D
faudrait tester le vomi 10 ::slight_smile:

haha

[quote=“addikt1ve, post:19, topic:3265”]Rapidement, ce qui a été pensé sur les jeux pour le moment :

  • tournois CS GO, comme ça a été dit par Valentin ;
  • GRID 2 pour les bagnoles, il est régulièrement bradé (en ce moment même chez gamesrocket) ;[/quote]

Mouarf, j’ai installé un windaube 7 exprès pour me faire la main mais malheuresement ma config ne permet pas de faire tourner ce genre de jeux :’(

Sinon je projette de rammener mon fauteuil de bureau ! Histoire de ne pas passer 3 jours assis sur une chaise inconfortable… #pensezy !

OpenArena :slight_smile: ?

Ho oui ho oui ho oui !!!
duke nukem 3d ?

Ça devrait le faire <3

J-7 , oui a partir de 18h pour l’instalation de la salle.

Bonjour;

je serais parmi vous samedi : )
Bon je serais en famille mais j’ai discuté avec Pierrot et René pour faire un coin enfant (jeux d’ordi pour enfants)
Si vous avez aussi des enfants on peut s’organiser un peu plus ?

Sinon pour ceux qui sont pas au courant je suis bénévole a Diwan, et dans ce cadre je travaille sur l’aide et la mise en place du libre dans le reseau diwan (46 écoles, 5 collèges et 1 lycée = 4100 élèves)
On a commencé a faire un groupe de travail a Diwan sur le sujet, si on pourrait prendre un petit moment autour d’un café pour parlé des possibilités et de ce que l’on peut faire ca serait super !

A samedi !

PS : J’amène mes ubuntu phone si il y en a qui veulent jouer avec !

Génial ! :slight_smile:
J-4 !

câbles, switch, routeurs, triplettes dans mon coffre :slight_smile:

J’ammenerai mon routeur dd-wrt , avec la malediction du ppoe ont ne sais jamais. on va pas se faire avoir deux fois quand meme

J-1
A demain les gens
;D

Bonne idée ! merci Steph.

Si quelqu’un à un ordi de gameur (= avec une bonne carte graphique) à prêter pour le WE, n’hésitez pas à l’amener. xse n’en a pas (il a juste un vieux coucou). Merci pour lui.

[quote=“Steph, post:35, topic:3265”]J’ammenerai mon routeur dd-wrt , avec la malediction du ppoe ont ne sais jamais. on va pas se faire avoir deux fois quand meme

J-1
A demain les gens
;D[/quote]

Ho oui chouette ! :slight_smile: Ca enleve une belle épine ça ! Merci Steph !

Je lui prêterais mon pc portable :wink:

Tu gères <3

À demain les loulous ! :slight_smile:

Bon , moi je bosserai …mais je penserai à vous et je vous souhaite un très bon WE à tous !