6juin 2018 /// sortir de Google, Maison des associations [Les Portes Logiques].

« OUTILS COLLABORATIF DU NET » : Un tour d’horizon des outils pour travailler à plusieurs . et pour sortir de Google.

Partager des documents, échanger autour des projets, réduire les échanges par mail, partager des connaissances, participer à des communauté, co-écrite des documents. la coopération, la participation, le partage passe aussi par les réseaux qui permettre de faire ce que nous faisons déjà dans nos asso mais en plus vite, à distance et de manière élargie.
Objectifs : Un atelier qui s’adresse à tous les responsables associatif et curieux des modes de gouvernance alternatif liée aux outil du web. L’association d’éducation populaire « Les Portes Logiques » nous présenterons un certain nombre d’outils simple, gratuits, efficaces qu’eux même utilisent au quotidien dans leurs collectif. nous vous attendons aussi avec vos perles !
Intervenante : Laure Bouscasse et Pierre Comange de l’Association Les Portes Logiques.
Date & Durée : 6 Juin 2018 à 18h00 à 21h00
Tarifs : Prix libre
Lieux : Maison des associations de Quimper / 53 Impasse de l’Odet - 29 000 Quimper
Renseignements et inscriptions : mda (at) espace29.asso.fr / 02 98 52 33 00

[Edit : titre Maison des associations, Les Portes Logiques, piero]

Hello,
Ah merde, je serai sur Quimper ce jour mais ce sera trop tard pour moi. Je serai déjà loin :slight_smile:

Fanch