[9 mars 2010] CG29

Le service Formation du conseil général organise une présentation des logiciels libres le 9 mars matin à Quimper, à destination du personnel du CG.
Qui veut donner un coup de main pour animer la partie ateliers pratiques. il y aura, sous Ubuntu et Windows, OpenOffice, Gimp, Inskape, Xnview, Dactylo, Vlc et Wikipédia, l’accent étant mis essentiellement sur OpenOffice

Intéressant, je ne suis pas sûr d’être à Quimper à ce moment là, si c’est le cas je passerais (sans surprise, plutôt pour Gimp et Inkscape :slight_smile: ).

Viens on va takeover leurs ateliers avec une de nos install parties !

Je devrais pouvoir être la

takové ?? Et dans le langue de mes parents et de moi-même ?

Étant sur place, je pourrais venir aussi.
NB : OOo sait lire les documents « .docx » ce qui m’avait permis de dépanner ma secrétaire !
Un truc urgent à terminer.

Si vous avez un ordi portable, n’hésitez pas à l’apporter

takové ?? Et dans le langue de mes parents et de moi-même ?
takover : verbe du premier groupe ? takovérer serait plus seyant. Enfin, sauf ton respect, heureusement que les langues évoluent et ne connaissent pas de frontières. ( <- [s]troll[/s] pêche à la traine)

Bonnes vacancettes :slight_smile:

Très belle matinée au CG29 :slight_smile:
Il y avait du monde et nous retrouverons certaines de ces personnes à nos install :slight_smile:

Ah intéressant , dommage que je suis pas pas a Quimper

L’exposé ne nous a évidemment pas appris grand chose, puis nous avons subverti des gens prêts à écouter des praticiens des logiciels libres (nous !)
Ce qui a conduit à des demandes précises, par exemple une éventuelle install-partie à Pont l’Abbé.
D’autres ont appris notre existence, ce qui leur faciletera la question de sauter le pas, au minimum installer Linux et commencer à se familiariser, avec notre aide.