A quand la prochaine installparty prés de quimper ?

Salut tous le monde, je ne trouve pas le calendrier des installparty pour l’année 2008, pas encore défini je suppose !!

Du coup quelqu’un a une idée d’une date et d’un lieu pour en faire une prés de quimper ?

Moi je peux juste faire part d’un projet de plus grande ampleur qu’une install party. Je comptais faire une journée au moins autour de linux et du libre, avec install party, exposition, conférence et LAN en jeu libre si possible!! Tout ceci pendant le mois de février si je peux. voilà pour ma proposition!!

Bonjour A tous.

De mon coté pas d’install party de prévus, mais mon association va organiser le 8 Mars 2008 un “Forum de Robotique”. Lors de cette journée il y aura :

  • présentation de robot qui participe a la coupe de France et d’Europe de robotique
  • présentation de robot sous-marin
  • plein d’autres choses en rapport avec la robotique

En sachant que tous ces robots tournent principalement sous linux, ca peut etre une bonne occasion d’en parler :slight_smile:

damunix

Là je m’occupe de l’organisation d’une install à Berrien, le 29 mars prochain, mais on peu aussi reprendre contact avec la MPT d’Ergué-Armel qui nous avait proposée l’année dernière de nous recevoir (on peu proposer janvier ? si quelqu’un se dévoue). En plus de l’évènement de poutitine en février, bilboid en a une sur le feu, à Pont-l’Abbé (c’est près de Quimper, non ?).

J’oublie quelque chose ?

Je cherche toujours sur Fouesnant de mon côté… M’enfin, niveau infastructure je pense qu’il faudra attendre fin Janvier, que la nouvelle médiathèque soit installée (et là on risquerait d’avoir de superbes locaux, mais rien n’est moins sûr).

Pour une install j’ai en CDlive (version i386 pas x64) :

  • Ubuntu gutsy (x 2)
  • EDUbuntu gutsy
  • Ubuntu feisty
  • Mandriva 2008

Je peux graver une image de Kubuntu et Xubuntu si il y a besoin.

Salut damunix et ça se passe ou?

Oui Piero c’est une excelente idée de reprendre contact avec Ergué-Armel pour une install.

Pont L’Abbé c’est très loin de Quimper, en mobylette il faut compter au moins 45 minutes ! Et 10/15 minutes en voiture par la transbigoudene.
Je suis très interressé par cet projet d’install à Pont L’Abbé en tout cas.

:wink:

Fanch