abandon de la demande"récup de pc portable"

salut a tous,
jusqu’à présent je ne m’était pas vraiment intéresser au pc portable et je disais tout le temps que les tour c’était beaucoup plus simple a bidouiller, mais depuis que j’en ai un, j’ai décidé de m’y mettre.
du coup je n’avais jamais démonté de pc portable et je n’ai pas vraiment envie de démonté le mien vu qu’il marche très bien.
si vous avez des pc portable qui ne marche plus que je pourrai démonté sans craindre de le cassé (j’ai l’intention de vraiment tout démonté, en gros le mettre en miette et le remonté par la suite) sa serai sympa de me les mettre de coté, si possible.
merci d’avance.

Je stop ma demande pour diverse raison qui sont que ma chambre ne ressemblera plus a rien si j’amasse trop de pc et que je n’ai plus tellement le temps de bricolé.

j’y penserai si j’en vois un mort a micromaniac

merci

Je tient a m’excuser au près de Piero et de Mickaël qui m’ont ramené chacun un pc pour me faire plaisir mais que j’ai refuser.
Je stop ma demande pour diverse raison qui sont que ma chambre ne ressemblera plus a rien si j’amasse trop de pc et que je n’ai plus tellement le temps de bricolé.

[quote=« valentin, post:4, topic:2878 »]Je stop ma demande pour diverse raison qui sont que ma chambre ne ressemblera plus a rien si j’amasse trop de pc et que je n’ai plus tellement le temps de bricolé.[/quote]Sage décision ! Si on n’a pas un garage, >:( comme MM. Hewlett et Packard, puis comme MM. Jobs et Wosniak, il vaut mieux s’abstenir… momentanément. :slight_smile: