aide sur un Xubntu

Bonjour ou bonsoir, maintenent que je possède Internet dans mon lieux privilégier je voudrai personaliser mon Xubntu.

  1. Les plus resemblent à Windows (je veux faire connaître Linux à mes parent) mis tout en restant simple.
  2. Rendre plus fiable niveau Linguistique (Mozilla firefoxe je ne vous raconte pas comment il est).
  3. (Je laisse le plus dur et le plus sinsible en dernier) permettre à mon bon vieux HP à eccèder à ses MAJ de programe ou à les download (le correcteur me signe que j’écris bien Anglais ^^) car j’ai une incomptibilité au niveau de je ne sais pas quoi. (Je sens les bonne heures de Terminaux).

Je tien à dire que cette ordi est aux caractériste pas défauld (sauf les effets).
Config: (elle n’as malheuresement pas changée)
Intel Celeron 1.3 Ghz
256 mb de RAMM DDR 1 133 Mhz
GF 2 MX 400.

  • d’infos me contacter.
2) Rendre plus fiable niveau Linguistique.
-> à mettre dans les priorités, j'ai l'impression que ton correcteur orthographique t'a laché options / avancées / général / cocher « vérifier l'orthographe lors de la frappe », ou ajouter langues si nécessaire.

Sinon pour le 1, ce lien ? : http://xubuntublog.wordpress.com/2008/02/10/design-your-own-desktop-with-xfce-44/
Pour le 3, un je ne sais quoi d’informations supplémentaires serait utile

Ok merci je vais jeter un coup d’oeil d’ici ce soir car maintenant tout est en ordre.

Bon je viens de faire une downgrade (domage mais Ubuntu 9.04 n’est tjr pas élaboré pour moi) je préfère rester sur du LTS.
Mais vu les perfs dès que toutes les MAJ sont finis je vais sur de l’XCFE à la place de Gnome.
Et je vous la ramènerai à une last ou un mardi.
a bientôt.