Association

Salut
Je viens d’enregistrer auprès de la préfecture l’association « Linux Quimper »
Celles et ceux qui veulent adhérer, doivent me contacter par mail privé pour me fournir le numéro de leur carte bancaire
Bonne journée
Prenez soin de vous
Portez vous bien

2 « J'aime »

René,

L'angoisse me prend à la gorge : tu n'as pas demandé de joindre le

code à 4 chiffres !
Comment pourras-tu te payer ?? Michel

Chez Linux Quimper™, nous privilégions l’usage de sécurité à deux facteurs. C’est moi qui reçois les dates d’expiration et codes à 4 chiffres !

1 « J'aime »

Il faudrait trouver un troisième pour fixer le montant de la cotisation

10601961

1 « J'aime »

« L’avrilologie » n’a pas bonne presse cette année, Go…gle l’a supprimée cette année.
le risque de choquer, donner des nouvelles fausses [en] ou fake news [fr] était trop important.

Entendu à la radio… Des gens téléphonent aux pompiers, aux gendarmes et policiers, etc. pour des motifs bizarres. Ces gens n’ont pas que cela à faire, répondre à l’angoisse…
Par exemple celui-là, qui a confondu poisson d’avril et boisson d’avril : « Puis-je continuer à boire du rosé ? »
Il y a vraiment de tout dans le monde.

Bien joué René.
Je vois en toi le Rockfeller du Logiciel Libre.
Profiter du Krach boursier du Coronavirus pour introduire LinuxQuimper sur le marché, c’est une idée de génie.

Après la crise, le cours de la bourse va remonter et les actions de LinuxQuimper vont grimper en flèche pour atteindre des sommets.
Ce sera pour toi le moment de récolter les lauriers. :innocent:
Une fortune et un max de pognon. :star_struck:

Piero pourra enfin s’offrir un coiffeur digne de ce nom et toi René tu pourras avoir une campagne d’affichage à la hauteur de ton talent.

Les abris bus de Quimper seront tes premières victimes :
Linux Quimper

La tour Eiffel :
Tour Eiffel 1

Je vais prendre plusieurs actions tout de suite…Je t’envoie les références de ma carte bancaire et le code en message privé.

3 « J'aime »

:+1:

Comme il y a zéro action valant zéro euro, toute augmentation de la valeur (euh ?) devrait rester à zéro, si je n’ai pas oublié le fonctionnement de l’algèbre ?
Je demande à Cédric Villani de confirmer ?

Je confirme Zéro action.
Je me suis enflammé un peu vite .
J’ai lu action au lieu d’association.
Désolé Piero,en plus le confinement risque de laisser des traces.
Chewbacca
:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Nous ne sommes pas les seuls à avoir cherché à se déconfiner les zygomatiques