Bazar gratos 29 juin 2019, au Run ar Puñs

bonjour linux quimper
le samedi 29 juin 2019 de 15 à 19h se tiendra la 4ème édition du bazar gratos au run ar puns à chateaulin.
cette année on tente de mettre en avant les différents ateliers en communicant dessus bien en amont.
l’idée: linux quimper tient un stand avec une install party. nous communiquons dessus via le facebook du bazar et la presse. les personnes intéressées par une installation de linux sur leur pc s’inscrivent via notre mail. de cette manière nous pensons que les échanges entre linux quimper et le public seront plus productifs. bon vous savez tout, nous espérons que vous serez motivés par le projet.
bonne soirée à tous

claude

2 « J'aime »

génial :star_struck:

ajout : zut, je ne serai pas en Breizh ce jour là :roll_eyes:

En route pour le bazar !

OK pour moi, c’est kwaziman à la maison.

1 « J'aime »

Inscription à mon agenda.

salut à tous

merci pour votre enthousiasme. donc rdv le samedi 29 juin 2019 à run ar puns à 14h pour l’installation(ouverture au public 15h). vous aurez à disposition tables et chaises, prévoyez des rallonges électriques. auriez vous un fichier pour une affiche?

bonne soirée à tous
claude

Bonsoir @claud1,

Encore merci pour ton invitation.

Vu d’ici, je dirais que c’est plutôt un stand (amélioré, bien sûr), mais pour couper la poire en deux, disons atelier linux, si cela te conviens. Cela n’empêchera pas de se lancer dans des aventures périlleuses linuxiennes, suivant les circonstances :slight_smile:

Pour les travaux plus lourd, on proposera des rv (Quimper ou Brasparts, par exemple) pour ne pas risquer de laisser des machines en rade.

Y aura-t-il une prise électrique près de la table - combien de tables ? - ou dois-t-on prévoir une longue rallonge (et alors, de quelle longueur ?). On amènera quelques triplettes, de notre coté. À la louche, on sera entre 2 et 6.

J’en doute, mais pense tu qu’il y aura une connexion au réseau internet accessible (fil ou wifi), cette année ?

Voilà ce que je trouve ci-dessous, en com’ (volé bassement à @ReunigKozh, et retoqué vite fait).

En attendant de tes nouvelles.

piero

On sera 4 dans la voiture @grandk (han ! il ne s’est pas inscrit sur le forum :smile: ) @ReunigKozh , @Pol-Yvon et moi :wink: et avec des multiprises
on sera à châteaulin vers 15h

1 « J'aime »

PANO_20190629_161359-01

2 « J'aime »

dsc_2019-06-29_17-14-19_0142
dsc_2019-06-29_16-23-03_0137

1 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème d’accès au forum