bloavez mad

Bonne année 2010

Bananée !

Bananée !
Salut à tous les linuxiens et à AddiKT1ve.

N’as-tu pas déjà fait cette blague l’année passée ?
Il serait normal que je radote et sois déjà en voie d’Alzheimer, mais à ton âge, tu te répètes déjà ?

A Marie Galante en ce deux janvier à midi, il ne fait que 29°, ici aussi aussi c’est l’hiver, assez pour se baigner au choix côté Atlantique (avec vagues) ou côté mer des Caraïbes (plus calme).

Pour rester dans les bananes, il y a la banane légume, la banane dessert, la banane-pomme (même grosseur, courte), et encore des tas d’autres : mini bananes (chères) qu’on mange frites (!), bananes roses, bananes noires… Ou en sachets de chips de banane, ou encore couscous de banane légume (un petit goût particulier sans plus). Je dois en oublier.

C’est tout de la banane, le goût est proche mais légèrement différent d’une sorte à l’autre.
Le plus important : ça pousse partout, et ce n’est pas cher, vu le niveau économique.

J’ai entendu dire que le LKP de M. Élie Domota allait remettre ça sous peu, comme il y a un an.

Sur cela, bonne année 2010.

J’ai bien été obligé, toutes les photos de “beaux nénés” étaient estampillées 2009 :(.

ouaip, bon 2010 à tous