Bonjour a tous

Bonjour

Installés depuis peu sur Quimper (en Aout) je suis passé par curiosité (pour voir vos tronches) à l’install party aux Abeilles du Samedi 19 novembre 2011 de 14:00 a 18:00.

J’ai méthodiquement poursuivi Piero armé d’une obscure question technique sur le fonctionnement de l’émulateur wine.
Après harcèlement intensif j’ai eu ma réponse. Un grand Merci donc à Linux Quimper (…et ça marche en NTFs maintenant Pinux ? Ou bien est-ce qu’il faut passer par un serveur Samba-les-<censuré> ? Ok j’arrête !) pour l’accueil chaleureux, café et discussion !

Pour ma part, bien que malheureusement encore sous Windoz, je suis assez compétant sous Blender et je connais assez bien Open Office… Je suis programmeur (mono/c# et .net, python un peu, c/c++ mais pas trop, php des fois, yahla il est bôooo mon script lua, etc etc…) et politiquement je suis plutôt pour le parti pirate (a quand au sénat Français ?)

Comme on le dit beaucoup en ce moment “Bref” voila.
Ma maman m’a toujours dit qu’il fallait se présenter quand on arrivait quelque part, c’est toujours un peu maladroit (enfin, surtout dans mon cas) mais bon c’est mieux que pas.

Bienvenue !

je t’ai reconnu Alewinn !

franchement mieux que pas, sisi

Ah ah bien vu Piero !
Un super gros BRAVO pour la migration !!
Super cool :wink:
Merci !

1 « J'aime »

fayot

1 « J'aime »

…bon, je ne voulais pas manquer à ma réputation de “Boulet” en me gourant de topic :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

7 années plus tard

Déterrage de topic ! Haha !!!

2 « J'aime »

Bonjour à tout·e·s et en particulier à Aung San Suu Kyi pour son anniversaire
Peut-on mettre sa date de naissance dans les paramètres de ce forum pour fêter celles et ceux que l’on apprécie

1 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais ! :smiley:

"Les buffles qui arrivent en retard boivent de l’eau troublée. "
  • Proverbe vietnamien

“[…] Il leur suffit alors d’accommoder [l’eau troublée] avec du pastis et les buffles en retard sont bien contents d’être en retard.”

  • Proverbe Narbonnais

img-5985354f13

C’est fait. Tu peux compléter ton profil dans tes paramètres utilisateur

2 « J'aime »