bonne anné

Bonne anné et bonne santé a tous

Bananée

toi aussi Valentin, et à bientôt

je n’ai pas vraiment tout saisi
si quequ’un pouvai m’éclairer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dictions_pour_d%C3%A9cembre_2012

ha oui, j’avai pas saisi que c’ètait en rapor avec la fin du monde

ha oui, j'avai pas saisi que c'ètait en rapor avec la fin du monde
Avec la [b]non[/b]-fin du monde.

Pour les astronomes, la Terre deviendra inhabitable dans environ trois milliards d’années, le Soleil ayant augmenté sa luminosité ; depuis son origine (il y a environ 4,5 milliards d’années), le Soleil est 25 % plus lumineux, et augmentera progressivement.

Une guerre nucléaire :frowning: avec disparition de l’espèce humaine est de loin plus vraisemblable que les calembredaines échevelées qu’on trouve à foison sur Internet. :rolleyes: Dont celle-ci.

On croit à ce qu’on peut, si ça peut donner une impression d’exister. :stuck_out_tongue:
J’ai une nette tendance, on l’aura compris, à croire à ce qui est scientifiquement avéré de nos jours au sens de Karl Popper, qu’à ce qu’auraient pu dire ou écrire ou croire les Mayas il y a quelques centaines d’années.

:lol::lol::lol:

Ah oui, bonne année 2013.

Une guerre nucléaire ça ne suffira pas, il restera bien quelques algues rusées pour y échapper et dans 1 milliard d’années, elles regarderont elles aussi le bigdeal sur leur écran plasma.

L’hypothèse la plus plausible reste quand même une mesure d’expulsion pour le tracé d’une autoroute intergalactique qui relie Véga-la-besogneuse à Orion-les-Bains.

C’est la bureaucratie et les travaux publics qui en finiront définitivement avec la planète.

Il va falloir que je retrouve mon guide du voyageur galactique

C'est la bureaucratie et les travaux publics qui en finiront définitivement avec la planète.
En somme, ce sera le béton partout ! :rolleyes:

Comme vous voyez, je suis ressuscité, pardon revenu de l’Océan Indien.
Vingt degrés de moins, et une gastro-entérite attrapée là-bas la veille du jour du départ. :frowning:

crom_dub est de retour parmi nous ! J’annule le comité de soutien pour ta libération
Les pirates somaliens n’ont pas voulu de toi lorsque tu as voulu leur expliquer comment installer une mitrailleuse lourde en ligne de commande ?

Les pirates somaliens n'ont pas voulu de toi lorsque tu as voulu leur expliquer comment installer une mitrailleuse lourde en ligne de commande ?
Ah, ça fait plaisir de voir que les copains connaissent bien mes défauts ! Donc qu'ils se souviennent de moi.

Nous n’avons qu’une seule « alerte », peut-être douteuse, justement ce n’était qu’une alerte. Nos soldats à bord sont très bien équipés, tant pour la détection que pour la réaction éventuelle, mais je ne dirai rien ; je n’ai pas fait de photos hors de la pêche.
D’ailleurs ce sont souvent les marins qui voient les premiers « quelques chose » au loin ; les soldats regardent plutôt derrière le thonier, les marins plutôt devant !

C'est la bureaucratie et les travaux publics qui en finiront définitivement avec la planète.
+ quelques caractères bien humain

C’est la bonne ambiance, ici. Tiens, je reviendrais dès que possible, ça remonte le moral.