Brenux

je vais déplacer ce thread dans *Tribune libre* cette après midi, où il aurait du être posté. Merci d'arrêter les troll, provo, attaques personnelles et pas constructives. Ici et ailleurs, bien sur.
Ok il n'y a pas de problème, mais comme je l'avais écrit dans le debut de mon message
je ne sais pas vraiment ou poster.
tu aurait même pus le faire avant.

et si je fais parti des trolleur (se qui m’etonnerait pas etant donné que je ne connait pas vraiment la definition de troll) je m’e’n excuse

Non non, pas de problème avec toi Gwennin, tu es le bienvenue ici, contrairement à ce qu’aurait pu te faire croire bilboid, qui nous a pondu un bon gros caca nerveux :).

Je ne connait pas vraiment qui est responsable de linuxquimper alors je fais ma demande ici.

Serait-il possible que a chaque fin de moi l’on m’envoi un mail pour tous vous evenements au quels vous prenez part?

Edit: Je vais commancer la section “lien partenaires” où serons listé les LUGs de Bretagne. Je référancerait votre site.

Je crois que piero s’occupe d’envoyer spontanément des mails lorsque nous organisons ou partitipons à une rencontre, install ou autre évènement, mais rien n’est moins sûr ;)…

Il faudrait vraiment que je m’occupe d’installer une newsletter…

Ok je lui en enverai un mp cet aprem

Merci AddiKt1ve

je voulais informer que la version en breton de Ubuntu 6.06 (y a pas plus jeunes :frowning: ) d’ici peut quand le chargement vers le serveur ne se deroulerat pas sur 6-15 heures.

penaos ?

komz a rez Brezhoneg, Phil?

Na vo ket war internet nemet evit fin ar sizhun…

traduction: Elle ne sera pas sur internet avant vendredi soir (la version) pour raisons de transefères à ce lien ftp://download.tuxfamily.org/brenux/2008/01/

a plus

Gwennin

Edit: Je vais commancer la section "lien partenaires" où serons listé les LUGs de Bretagne. Je référancerait votre site.
pour les GUL en Bretagne, y'a içi [url]http://www.linuxquimper.org/wiki/doku.php/doku.php?id=gulbretons[/url]
Je crois que piero s'occupe d'envoyer spontanément des mails lorsque nous organisons ou partitipons à une rencontre, install ou autre évènement, mais rien n'est moins sûr ...
vi vi, je fait pas de mailing systématique, mais j'essaye plutôt de contacter ceux que ne passent pas souvent sur le forum.

une newsletter, parfois lourde à gérer, serait cependant pratique pour ceux qui souhaitent être prévenu (une fois par mois ? plus ?)

a mon avis un fois par mois cela serait suffisant…

mais cela reste mon avis :wink:

Je vais ne faire que siter ce que j’ai déjà écris sur ubuntu-fr et sur infothema… :wink:

Ma zone admin est fini ( vrais dire cela a été la plus grosse partie ::) )

Si des corecteures et ou écrivains veulent s’imposer il n’y a aucun problème…

Pour cela contactez moi a brenux@free.fr ;D

Bonne nuit
a +
Gwennin

C’est tout un honneur d’être cité à coté ubuntu-fr … allez je suis grand prince : tu as gagné 3 carambars :slight_smile:

A la prochaine permanence :wink: