Brest en biens communs

Le Jeudi 10 décembre à 17h00 à l’hôtel de ville de Brest une réunion est organisée pour faire le bilan de “Brest en biens communs” manifestation organisée du 10 au 18 octobre 2009 par la Ville de Brest sur des biens numériques mis en communs.
http://www.brest-en-biens-communs.infini.fr/index.php/Accueil#Pr.C3.A9sentation_des_rencontres_.22Brest_en_biens_communs.22

Il sera aussi question de nouvelles perspectives.
Il serait peut-être intéressant de nous faire connaitre et de leur signaler notre intention d’organiser les JFL à Quimper en 2010 sachant que les JFL2009 faisaient parties de cette manifestation “Brest en biens communs”

Je compte m’y rendre.

C’était comment ?

finalement, j’ai passé la fin d’aprem dans la salle d’attente du médecin…
pas pu aller à la ville, Ewan avait plein de pus qui lui sortait des yeux
marrant, qd tu pressais les joues, ca sortait, comme un tube de mayonnaise o_O

finalement, j'ai passé la fin d'aprem dans la salle d'attente du médecin... pas pu aller à la ville, Ewan avait plein de pus qui lui sortait des yeux marrant, qd tu pressais les joues, ca sortait, comme un tube de mayonnaise o_O
et ça va mieux ?
finalement, j'ai passé la fin d'aprem dans la salle d'attente du médecin... pas pu aller à la ville, Ewan avait plein de pus qui lui sortait des yeux marrant, qd tu pressais les joues, ca sortait, comme un tube de mayonnaise o_O
Let's upload it on Youtube!
et ça va mieux ?
oui oui, je vous rassure :) rhume + poussée dentaire
Let's upload it on Youtube!
désolé, je suis has-been mon téléphone ne fait que téléphone, et mon appareil photo ne fait que des photos :)