CDs 10.04 francisés

Je vous relais une info donnée par kinouchou, que certain d’entre vous ont croisé aux RMLL de Nantes :

Les CDs de la 10.04, entièrement francisés et contenant la version électronique de “simple comme ubuntu” sont à 20€ tout compris pour 50 cds pour toute commande passée avant le 4 mai.

Pour commander ou avoir plus d’info :

admins@ubuntu-fr.org

ou voir directement avec kinouchou : kinouchou@jabber.ubuntu-fr.org

j’veux bien mettre 2 € pour 5 CD

si on trouve 9 pareil avant le 4 mai, on fait une commande

j'veux bien mettre 2 € pour 5 CD

si on trouve 9 pareil avant le 4 mai, on fait une commande


idem

Je met 4€ pour 10CD

On est donc à 8€.

En dernier recours, je peux mettre 2€ si ça vous arrange.

Tope là, j’en prends pour 4€ aussi, ce qui fait 12€ + 2€ de derniers recours d’Add

Personnes ?
Bon je viens de vois que l’on est en fait dans une section pas publique…

Bon, je lance toujours la commande !

J’avoue il y aura toujours des gens pour acheter pendant une install.
C’est un investissement peu risqué.

J'avoue il y aura toujours des gens pour acheter pendant une install. C'est un investissement peu risqué.
moi je les vendrais moins cher que toi (gratuit) ! c'est tout benef

Moi je donnes des sous avec (les tiens)

Autant compenser l’achat en les revendant à un euro symbolique. J’ai remarqué qu’on a tendance à donner des CD à n’importe qui pendant les install, ça permettrait certainement de ne pas faire de la “distribution” “gratuite”, sans vendre nos saloperies à un prix prohibitif.

Et puis si ils sont pas contents ils iront acheter le Mandriva PowerPack 100 balles à la Fnac.

oui, bien sur tu as raison Add’ (écologiquement, humainement et économiquement). Mais on est pas toujours dans l’esprit de tenir la caisse, tu as remarqué ?

On doit en prendre 150 ? hého !

Le Libre est gratuit une fois payé :slight_smile:

Le payant est gratuit une fois libre.

Est payant fois une gratuit le libre.

Je n’ai pas eu de retour à mon email sur ubuntu-fr, je vérifie aupres de kinouchou si c’est normal.

Le prix passait de 20€ à 25€ après le 4 mai ce qui est donc très valable tout de même.

Kinouchou m’annonce que nous devrions avoir les cd pour le 4 juin (1 semaine avant l’install)

CDs reçus.

5? pour AddikT1ve
5 pour Piero
5 pour René
10 pour Emoc
10 pour fanch

Restera donc 15/20 CD. Le cout revient donc à 0,40cts par CD.

Je n’ai pas eu encore les modalités de paiement… C’est une pratique que je n’ai pas vu depuis longtemps.

remercie Kinouchou. J’en prendrais 10 pour répartir les charges.