Linux Quimper

C'est pas Net 2019 : Landerneau le samedi 30 mars

(mpjhlanderneau) #1

Salut à tous.

La session 3 de “C’est pas Net” avec une install party dedans se déroulera à Landerneau le samedi 30 mars.

A vos agenda 2019.

Je vous fais suivre le programme complet très bientôt.

Fred

[Edit de piero : affiche]

2 Likes
(piero) #2

noté dans l’agenda LQ

:slight_smile:

1 Like
(mpjhlanderneau) #3

Bonjour tous le monde!
le programme de la journée ici:
http://mediatheque.landerneau.bzh/medias/sites/3/2019/02/Cest-pas-net-3-PROGRAMME-VERSO.pdf

2 Likes
(lareinedeselfes) #4

ben ! c’est pas avec nous l’istall ? :thinking: c’est écrit que c’est la Maison Du Libre qui la fait …

(piero) #5

D’après ce que je comprend, c’est bien la mdl29, de Brest, qui pilote la zone Les ateliers des geeks (install, imprimante 3D, et Raspberry Pi).

C’était déjà le cas l’année dernière, il semble.

(lareinedeselfes) #6

oui c’est vrai , d’ailleurs je vois que @ReunigKozh avait eu la même réflexion que moi , l’année dernière :grin:

(l'homme réparé) #7

Tout à fait… c’est pas un problème, c’est l’occasion de rencontrer les Brestois.es
Mais pour ma part cette année je suis pris par ailleurs :frowning:

maj : en définitive je peux venir et c’est Roger qui me conduit

1 Like
(Michel) #8

Je viendrai, probablement vers 11 heures.
Repas dans les restaurants de la ville.

2 Likes
(lareinedeselfes) #9

je viens aussi , c’est Bernard qui me prends dans son auto nous serons à midi dans les rues de Landerneau :slight_smile:

(lareinedeselfes) #10

et bien , c’était une belle journée ! on a passé un bon moment en agréable compagnie ! aprés avoir réparé un lecteur dvd sur un ordi @ReunigKozh a trouvé une caméra et il a joué au journaliste :smiley: on a trouvé un bug sur framapad et on a bien ri avec les copains de "la Maison du Libre " d’ailleurs , c’est surtout eux qui ont bossé !
Je crois bien qu’on voudra revenir l’année prochaine @mpjhlanderneau :slight_smile: Merci en tout cas de nous avoir dit de venir !

(l'homme réparé) #11

Il faisait beau et l’ambiance n’était pas virtuelle… :slight_smile:

Il y avait aussi une imprimante 3d delta

1 Like
(l'homme réparé) #12

Il y avait Benjamin Bernard, porteur du projet Open Path View, qui nous a présenté ce dispositif open source de panoramas sphériques 360° qui vous permettra d’aller là où Google Street View n’ira pas

1 Like
(l'homme réparé) #13
2 Likes