Linux Quimper

[Chaque mardi] Permanence du mardi au centre social des Abeilles de 16h à 18h - Quimper

c’est surtout que c’est compliqué pour les salles …
et la permanence , suivait l’atelier numérique senior …
quand à rester jusqu’à 18h30 , perso , je ne le ferai pas …
Une fois que les travaux seront fait (je n’ai plus la date en tête ) on aura la salle informatique le mardi dès 16h15 , en attendant …

Lors du lancement de ces « Curiosité numérique » Michel faisait déjà remarquer justement…

Et tout aussi « justement » Vincent faisait remarquer que La Baleine n’allait pas s’organiser en fonction des maisons de quartier

Ok. Je me doute que ce n’est pas possible, comme ça.

Merci

1 J'aime

Le sujet est ouvert et comme moi d’autres qui participent à la permanence des Abeilles du mardi , sont intéressés par les thèmes des " Curiosités numériques digestes" donc il serait intéressant de trouver un arrangement qui permettent d’assister aux deux facilement
A suivre…

Une solution « simple » consiste à faire selon les circonstances ; certains ne viennent pas, de temps à autres. Je ne viens pas tous les mardis ; de même suivant programme à La Baleine, vous pouvez préférez y aller.

On ne pourra jamais caler tout et tout le monde en adéquation aux desiderata de tous.

1 J'aime

la permanence a lieu désormais de 16h à 18h, avec un mardi sur 2 possibilité de se faire installer une distribution sous Linux (téléphoner au 07 68 59 17 32 pour vérifier le jour )
Nous avons cette année encore une toute petite salle pour ces permanences. Cependant, pour l’instant, nous avons accès à une salle plus grande, un mardi sur deux. D’où ce choix.

2 J'aimes

Circuler vers 16 h 30 ou juste après, pour arriver (un peu) avant 17 heures était difficile.
Je partirai plus tôt pour arriver plutôt après 16 heures.
On verra à l’usage.

1 J'aime

Posts mis à jour avec les nouveaux horaires et l’info sur le mardi sur 2.

1 J'aime

merci @Fanch