cherche 2 pcs (tant qu'à faire !)

Bonjour à tous,

je recherche pour le mois de mai (un prêt nous suffirait) 2 pcs avec cartes son + moniteurs afin de transmettre un stream audio . (bon c’est vrai, le moniteur n’est pas obligatoire pour transmettre un flux mp3 mais ça peut aider :wink:

But : Radio rêvoport (Concarneau 18,19 et 20 mai) doit transmettre en direct des interviews depuis un podium sur le port jusqu’aux studios de la radio quelques kilomètres plus loin.
La liaison se ferait via l’adsl (les studios ne sont pas en vue directe) et j’imagine (dites moi si je me trompe !) vlc+ icecast pour transmettre le flux.

Merci pour vos avis/conseils/propositions/insultes. (je n’ai par exemple aucune idée du bon rapport UC/ram/taux de compression )

@+
Philippe ttv


http://www.revoport2012.fr

Il doit rester au moins deux pc aux Abeilles mais pas très récents

Bonjour à tous et merci pour ta réponse, René.

Pourquoi pas … mais as-tu tout de même une petite idée de leurs anciennetés ?

… amstrad 1512 … ou 1640 ?
la carte son devait être une option :wink:

Philippe

7 à 8 ans Pentium 4 - Carte son intégré - il y a même un disque dur :slight_smile:
Tu les veux pour quand ?

7 à 8 ans Pentium 4 - Carte son intégré - il y a même un disque dur :) Tu les veux pour quand ?
Super :-) le temps que j'installe puis configure icecast (et vu mon p'tit niveau technique, que je questionne sur le forum ;) puis que nous fassions des essais je pense qu'un petit mois ne sera pas de trop !

Je vais sans doute devoir passer par Quimper dans la semaine du 23 au 27 avril ; si tu préfères que je les embarque avant je peux aussi faire la route … Concarneau n’est pas non plus si loin :wink:

Quoi qu’il en soit merci bras, René.

Philippe ttv

Je vais sans doute devoir passer par Quimper dans la semaine du 23 au 27 avril
Je les mets de coté pour cette semaine là
Je vais sans doute devoir passer par Quimper dans la semaine du 23 au 27 avril
Je les mets de coté pour cette semaine là
Parfait René, je te remercie et te recontacte -par l'entrée courriel de ce forum - dès que j'en sais plus sur mon passage par la préfecture ...

@+
Philippe ttv

Merci pour vos avis/conseils/propositions[s]/insultes[/s]. (je n'ai par exemple aucune idée du bon rapport UC/ram/taux de compression )
fulup, le mieux serait de demander à emoc, quand il sera plus dispo

ps : en cas de coup dur, j’ai aussi un P-IV que je peux prêter

Bonjour Piero, bonjour à tous,

fulup, le mieux serait de demander à emoc, quand il sera plus dispo
Je récapipituule :

la proposition de René m’intéresse car je ne prendrai pas le risque de trop attendre et de ne pas pouvoir tester ; donc je passserai.

J’ai plus (j’ai pas ?) de mémoire (et ne suis pas vif) : emoc, emoc … je ne situe pas … et n’imagine pas quand il pourrait être plus libre : vite, un électrochoc !
toute solution est en effet à étudier :slight_smile:

ps : en cas de coup dur, j'ai aussi un P-IV que je peux prêter
C'est sympa Piero ... et puis, de toutes manières , tu seras présent sur le site ... puisque ton exigence a été respectée : un local, un vrai ! Tu le glisseras dans ton coffre et tu seras ici Piero : [url]http://www.lacoquille-concarneau.com/[/url]

@+

Philippe

Salut fulup,

Je serais plus disponible à partir du prochain last-lundi, et je devrais même y aller! Mais, en fait, je crois que Piero me prête des super-pouvoirs que je n’ai pas, ma seule réponse à ta question serait : fais des tests, et refais des tests. Je sais, c’est un peu minable…

Mais si c’est juste une liaison pair à pair, as tu vraiment besoin d’icecast? Une capture avec vlc balancée sur le réseau vers un autre vlc, ça devrait suffire non ?

Pour des trucs plus perfectionnés en streaming, il y a aussi liquidsoap : http://savonet.sourceforge.net/

C'est sympa Piero ... et puis, de toutes manières , tu seras présent sur le site ... puisque ton exigence a été respectée : un local, un vrai ! Tu le glisseras dans ton coffre et tu seras ici Piero : [url]http://www.lacoquille-concarneau.com/[/url]
Chouette un toit :-) ou plutôt une coquille !
But : Radio rêvoport (Concarneau 18,19 et 20 mai) doit transmettre en direct des interviews depuis un podium sur le port jusqu'aux studios de la radio quelques kilomètres plus loin. La liaison se ferait via l'adsl (les studios ne sont pas en vue directe) et j'imagine (dites moi si je me trompe !) vlc+ icecast pour transmettre le flux.
[s]Où en es-tu ? Tu as trouvé les conseils qu'il te fallait ?[/s]

[skip → fil quivabien]

Mais, en fait, je crois que Piero me prête des super-pouvoirs que je n'ai pas
Hé hé, j'ai pleins de projets pour tes temps libre (quoi, t'en a pas ?)