[Cherche] Carte graphique AGP

Pouet.

Je cherche une carte graphique AGP décente (ma vieille Radeon 9200 est largement en fin de vie). Quelqu’un a ça en stock ?

Merci :).

je vais regarder dans mon stock, mais qu’appelles tu décente ?

Genre, j’ai acheté une Radeon 9600 XT pour 15€ fdpin, à titre de comparaison, et je cherche un peu mieux, et en nVidia, si possible.

Mais je suis exigeant, vous me connaissez :stuck_out_tongue:

Mais non, tu n’es pas exigeant, tu veux seulement avoir des modules et libs proprios sur ta machine. C’est tout bonheur si ca fonctionnne.

Hors de question d’utiliser ce genre de cartes sous GNU/Linux, ça fonctionne beaucoup trop mal ; non, la carte sera installée sur une machine sous Windows.

Bah écoute, j’ai deux vieille carte agp qui traine, je sais pas ce que c’est et j’ai la flemme de les monter pour voir, et de toute façon j’y connais rien aux ati donc je pourrais pas comparer. Je te les amène à Saint Rivoal et tu vois ?

Yeah, ça marche :slight_smile:

Hello,

Je cherche aussi une carte AGP 4X (avec deux fentes dans le connecteur pour , pour remplacer une R92LE dont les condensateurs sont mal en point. Elle n’a pas besoin d’être décente, est ce que c’est possible de récupérer l’autre ?

ouaip, c’est possible. À priori les deux sont des 4x du coup. Reste à voir si elles marchent encore.

Super, merci.