[Cherche] PC/RAM/Motherboard/CG et autres...

Salut tout le monde :stuck_out_tongue:
Donc, je voudrait me faire un second PC ( Je n’en possède qu’un :’( )
Je suis prenneur de tout matos confondus j’assemblerait sa après
Je peut acheter 2/3 trucs mais j’ai pas beaucoup d’argent
Ben je pence que je peut pas faire plus court ^^
Merci d’avance.

J’ai des processeur AMD duron 1.2Ghz et Athlon, 1.4Ghz, un ventirad Zelman (voir annonce).

[edit]Me reste le ventirad

Ouai je peut peut être overclocker celui de 1.4 avec le ventillo :stuck_out_tongue:

Je veux changer de configuration et donc j’envisage d’abandonner :
Asus A7N8X-E deluxe / AMD Athlon XP 2500+ /mem 1Go / MSI FX5200-T128 / disque 40Go
mais pour l’instant j’ai encore rien commandé donc ce n’est pas à emporter de suite :cool:

Intéressant :slight_smile:

CPU un peu léger (je le sais, j’avais un 2600+ à l’époque :p), pouvant être remplacé à la limite. Disque dur réduit, éventuellement rajouter un stockage de plus grande capacité pour le /home (mais tu as ça en stock, xse ;)).

Pont l’Abbé Powaa ^^

Pont l'Abbé Powaa ^^
On va arpenter les rues le week-end prochain ;) ?

C’est l’anniversaire de ma soeur…
Mais on vérra bien :wink:

Ma commande pour un nouveau matériel est partie. J’ai démonté ma carte mère pour laisser la place à la nouvelle.
Voici donc sur mon bureau l’ Asus A7N8X-E deluxe + AMD Athlon XP 2500+ + mem 1Go + MSI FX5200-T128 + dd 40Go et une alim
Ça devrait être disponible dans une semaine, le temps que j’arrive à faire fonctionner mon nouveau matériel
Faut définir un prix, surtout pas indexé sur le CAC40 :mad:

Combien tu le vends, ton bourrier :smiley: ?

Combien tu le vends, ton bourrier :D ?
60 € est-ce un prix raisonnable ?

Non :confused:

Mais tu peux mettre tout ça sur Ebay, aux enchères, et voir ce que ça donne. Si tu veux une estimation précise, poste sur le forum de hardware.fr pour une esti ;).

Je suis allé sur Ebay pour estimer mon bourrier à 60€ :slight_smile:

A 60€ moi je te le prend…