Collectif d'amateurs de MAO près de Quimper

Salut,

Après avoir pas mal discuté avec plusieurs personnes, je propose une (puis des) rencontres entre amateurs de MAO
Cela pourrait se faire à la cantine numérique, une fois par mois (midi ? / soir ?), et lors des install party du samedi.

Donc, que ceux qui sont branchés MIDI, Ardour, Pure Data, claviers maîtres, … se fassent connaître.

Je ne m’adresse pas qu’aux libristes “purs”, les discussions/échanges sur Ableton/Fruity loops/Cubase sont aussi bien venus !

Pratiquement, je pense créer une page FB pour communiquer là dessus (c’est quand même le moyen le plus pratique pour connecter de nombreuses personnes)

Qu’en pensez-vous ?

@+

Yann

Salut Yann,

Je suis partant pour apporter du matériel en install et faire quelques trucs sur Live 9 :slight_smile:
Par contre tout est installé au PL Guérin à Brest en ce moment… Ça me fait penser que lors de la traditionnelle install de janvier, on pourrait y faire une animation autour de la MAO.

Vu qu’on a tendance à mettre la salle en musique par les temps qui courent, j’ai même un contrôleur platines pour ceux qui se sentent d’attaque à passer des disques !

La page FB est créée : https://www.facebook.com/groups/1654750064780429/

2 évènements : “midis” à la cantine numérique (29/10) + Brasparts

@+

Yann

Merci, de m’accueillir ici.

Je n’ai pas trop envie de me décrire pour le moment mais c’est avec plaisir que je participerai (modestement) à vos activités. Je suis un ancien membre du club Atari des abeilles à kemper (~1990) cela ne me rajeuni pas (rire). En info c’est surtout la Mao qui m’intéresse, je viens d’ailleurs ici grâce à Yann qui m’a gentiment invité pour participer à son club qu’il vient de créer, merci Yann.

Par ailleurs je connais certains d’entre vous car je suis déjà passé vous voir au café des arts… très sympa !

Belle journée à tous, David

Bienvenue à toi David, et merci pour ton expertise !

Pour ceux qui sont intéressés, il y a un groupe FB de créé : https://www.facebook.com/groups/1654750064780429/

@+

Yann