Bonjour à tous,
Je vois que la majorité du finistère sud sauf concarneau à décidé d’oublier ou a oublié l’évenement “libre en fête” qui se porte au niveau nationnal autour du 21 mars 2007.
A ne pas confondre avec la fête de l’internet duu 11 au 18 mai 2008 ou encore la fête de l’internet digital belge du 17 au 21 mars 2007 .
Je propose et désire porter à l’honneur une ou plusieurs communes pour présenter cet évenement au publique et au profesionnels afin de faire découvrir à ces deux mondes la philosophie via présentations de type conférence(qui?moi?), débat, micro-video (qui?) ou démonstrations sur quelques postes ou quelques profesionnels/publique (nous) utilisant du logiciel libre au quotidient.
Je travaille pas dans la communauté ni dans la commune, je pense pouvoir atteindre quelques contacts pour esperer la salle polyvalente de Combrit St marine, sinon je pense également au triskel de Pont L’Abbé, Biboid si tu me présente les têtes suceptibles de nous aider à réaliser ce projet, nous pourions peut être y trouver un accord pour le faire ?
De mon coté, je voie Combrit qui ne fait rien (ou reste trop discret) pour animer les quelques évenements pour ces habitants et sa publicité cet hiver. J’ai envie et j’invite quiconque voudrait me rejoindre ou m’encourager à contacter la mairie pour créer des évenements ou demander sa participation à divers organisations contribuant aux logiciels libres ou autres licences libres !
Fanch