CyberPlogo: 30 personnes à l'install-party de Linux (Telegramme 15/11)

Telegramme Ouest Cornouaille du 15/11/2007.

ils racontent un peu n’importe quoi le Télégramme là non ?

légérment le “club linuxquimper” :stuck_out_tongue:
30 personnes dont 6 de linuxquimper je pense que c’était ça !
“installation du système d’exploitation” pour faire plus vague y a pas

M’enfin on en a parlé c’est déjà bien et on a même le droit à “le succès était au rendez vous”

Eh j’l’avais pas vu, bon comme dit la notion de communauté c’est pas encore très clair pour les gens et les journalistes en particulier!

Mais bon c’est une pierre de plus pour l’édifice du libre dans la région, non ?

Tiens bilboid dit pas que c’est moche la photo!

Entre ça et rien…C’est censé être de l’information ?

Tiens bilboid dit pas que c'est moche la photo!
(j'ai pas d'abonnement numérique du Télégramme au taf, mais oui, c'est moche un scan de journal, chüüt, j'ai rien dis, aïe, pas taper)

Moi qui croyais que le Télégramme était un cran au-dessus du Ouest-France… En même temps, eux, il n’avaient pas la soeur de bilboid pour les aider :D.

Par contre, étrange qu’ils aient la même photo, non ? Enfin je ne sais pas comment ça marche, elle a été achetée par les deux journaux ?

Moi qui croyais que le Télégramme était un cran au-dessus du Ouest-France...
T'es fou toi, le Télégramme, c'est bon pour les chiens écrasés, les avis de décès et les "infos" locales, y'a quand même un peu plus d'"articles de fond" (toutes proportions gardées) dans le Ouest-France.
Par contre, étrange qu'ils aient la même photo, non ? Enfin je ne sais pas comment ça marche, elle a été achetée par les deux journaux ?
Nan, les correspondants se refilent les photos sous le manteau :P , par contre, je sais pas si soeurette a refilé les bonnes infos ou si la correspondante du Télégramme l'a bien écouté au téléphone ou si elle a inventé le tout en devinant (ça ressemble à ça)... Tu sais ils sont payés pareil (très peu), même en racontant des conneries.

arf mais c’est moi eh ! Sur les deux journaux :confused:

Le pire c’est que je suis vraiment venu en touriste ce jour-là, et que j’ai rien installé du tout ! Il a dû me prendre pendant les 10 seules secondes de la journée où je me suis penché sur un ordi :lol:

En tout cas ma nièce est digne de figurer sur une pub Ubuntu, avec son air émerveillé devant l’écran !


Ah ouais ça c’est de l’article de fond :confused: mais oui, je note le “succès au rendez-vous”, ça c’est tout bon.