[Date en projet] Pont l'Abbé?

Salut à tous.
Une install party à Pont l’Abbé (à la capitale, quoi… Enfin pour les Bigoudens) en fin d’année (septembre, octobre), ça branche quelqu’un ?
J’ai une ouverture avec l’amicale laïque locale pour organiser ça, et j’ai pas mal de demandes …

Salut @Franck,

Bien sûr, c’est une bonne idée. Tu as déjà une idée des dates qui vous conviendraient ?

En septembre-octobre-novembre, c’est le premier décidé, premier servi… Il faut juste vérifier si d’autres install sont déjà programmées : avec @ReunigKozh (Abeilles Quimper), @kerilin (Brasparts) et @Coolmic (Quimperlé) - voire @herve (Châteauneuf-du-Faou plutôt en janvier) et @valentin / @Steph (la LAN de février) - pour qu’elles ne soient pas trop proches les unes des autres, genre mini 3 semaine entre deux.

Habituellement, on évite les deuxièmes samedi des vacances, il semble.

à plus

piero

Super, merci, je vais voir ça sérieusement, alors… Je vous tiens au courant…

Alors, pour procéder par élimination, on va dire qu’on met une option sur le 19 octobre pour Brasparts.
Hervé

2 « J'aime »

Pas de souci, j’ai eu Piero qui me proposait de faire ça plutôt en juin… Moi, ça me va, j’ai envoyé un mail à l’éventuel organisateur (amicale laïque de Pont l’Abbé), je vous tiens au courant.

du coup, c’est juin 2020 ? @Franck :wink:

Du coup je ne sais pas du tout…

1 « J'aime »

Hello,

J’habite dans le secteur et je serais intéressé pour participer si jamais une install party se fait sur Pont-L’Abbé, si je peux donner un coup de main…
Je suis en formation à Rennes en ce moment mais je serais de nouveau dans le secteur à partir d’octobre.

2 « J'aime »

J’avais envisagé d’en organiser une en juin, mains n’aillant pas eu de réponse de l’amicale laïque, j’ai un peu laché l’affaire.
Je vais les recontacter pour voir ça avec eux.

Si jamais tu a du mal à avoir une réponse avec l’amicale, il y a peut-être la possibilité de voir pour organiser quelque chose à la MPT ?

Bonjour Je suis sur Ploneour. Suis intéressé