dates en novembre

avant d’ ouvrir une nouvelle date pour nos distribs j’ aimerai être certaine que personne n’ a prévu une install en novembre .Franck ? pour penmarch et Pont l’ab t’ as des news ?

5 semaine entre Braspart et Quimperlé. Un peu court pour ajouter une install entre les deux, non ? Surtout un mois avant…

Je serais plutôt favorable à envisager le début d’année prochaine, aussi pour éviter de se retrouver peu nombreux aux événements (n’oublions pas qu’une permanence hebdomadaire est en cours d’organisation aux Abeilles).

pour les abeilles , toi et moi le savons ,mais comme j’ avais entendu ouie dire qu’il y aurait peut être quelque chose dans le pays Bigoud …
Et mettre une distrib le même jour qu’une install ne m’ enchantait guère … :wink:
Donc on en convient, pas d’ install en novembre !
je retourne donc à mon calendrier pour le compléter :slight_smile:

Pour Penmarc’h (ou Pont l’Abbé), ce sera plutôt pour début 2018.

merci Franck ! :slight_smile:

c’est à Chateauneuf :slight_smile:

Comme quoi ,mes questions sont pertinentes ! ;D

On va sans doute revoir la date pour l’install de Châteauneuf…
Des infos plus détaillées arriveront bientôt sur le sujet consacré.

Hervé II

Donc pas en novembre ? l’ année prochaine ? :smiley: oui ,madame questions est de sortie … ;D

Toutafé, à priori le samedi 20 janvier de l’année prochaine…sauf si d’autres infos/avis nous remontent pour choisir une meilleure date.
J’ai mis plus d’infos sur le sujet dédié :wink: N’hésitez à y donner votre avis sur cette date et me dire si vous pouvez y participer :slight_smile:

je pense que l’ on peut clore le sujet :slight_smile:
c’est comme ça qu’on fait ? :smiley:

[quote=“lareinedeselfes, post:11, topic:3420”]je pense que l’ on peut clore le sujet :slight_smile:
c’est comme ça qu’on fait ? :D[/quote]
pas facile de t’empêcher de parler même si on clôt le sujet ;D

Ben non ! :smiley: