Déméngement

Juste un petit mot pour dire que s’il y en a qui s’ennuie vendredi prochain (le 17) en fin d’aprèm (à priori aux alentours de 17h), ben j’aurais un camion à charger ;).

Avec possibilité de manger des pizzas après, c’est moi qui invite.

Je peux filler un coup de main si il ya du chantier qu’a partir de 20h (peut etre 19h45, je rentre de Rennes) !
T’a besoin de bras à cette heure là ?

Si on fait un convoi depuis Quimper, pourquoi pas :slight_smile:

20h je pense qu’on aura fini, mais merci fanch. Pour le convoi, si ça peut pas se faire je peux toujours passer te prendre et te ramener après sinon.

Désolé, je ne pourrais pas te donner un coup de main, je suis pris l’après-midi et le soir
C’est comme ça les retraités, toujours surbooké
Bon voyage

zut, j’ai un rv en fin d’aprèm’

Comme Fanch, plus tard dans la soirée je pourrais passer, si c’est utile.

Il se fait où ton chargement ? Si c’est au Faou, c’est pas très loin pour moi.
Hervé

kerilin : Oui, c’est au Faou.

piero et René : pas de souci, plus tard dans la soirée je pense pas que ce soit utile par contre. Il y aura 2 gars avec le camion à priori, donc avec moi et peut-être kerilin et addiktive, ça devrait aller assez vite.

Bon AddiKT1ve, je te remercie de ta disponibilité, mais je vais être un peu court en temps pour faire un trajet jusqu’à chez toi, il me reste pas mal de trucs à régler avant que le camion arrive. :confused:

Hey, changement de plan !

Les déménageurs ont pris de l’avance sur leur planning, ils arrivent chez moi entre 8h et 8h30, le matin. Donc si y’a des motivés pour se lever tôt…

:smiley:

Adieu \o/

nan mais je suis pas partie moi, vous êtes pas encore débarrassé !

Bon le chargement en 2h c’était fait, ils étaient deux et kerilin est passé filé un coup de main, ça l’a bien fait.