Linux Quimper

Deux ou trois petits trucs par an

(vincent) #1

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3413000#p3413000

Breizhtux nous fait de la concurrence :’)
Leur évènement a une lettre de plus que le notre, putain, on fait quoi ?

(piero) #2
on fait quoi ?
Rien d'hostile en tout cas, à part aller voir.

On peut pas leur (lui) reprocher d’être actif à Rennes. Et les RBLL existaient déjà avant le lancement par finix des RFLL (justement parce qu’il ne voulaient pas de lui).

Enfin, la complicité, voire le respect mutuelle, donc la collaboration, ne se développe pas lors de conflits. Ayons un peu d’humour et de bon sens, il faut du temps pour se connaitre.

À propos, herberts connait kinouchou (nous aussi). C’est pas elle qui est du topic des couche-tard (et de l’asso ubuntu-fr) ?

(vincent) #3

Si si, c’est elle.
En tout cas Gulliver n’y participera pas, en théorie Actux non plus. “À cause du propriétaire du nom de domaine rbll.info” ;)…

(traaf) #4

c’est vrai que les rencontres vilaines du logiciel libre ca faisait pas top au niveau du nom :stuck_out_tongue:

(l'homme réparé) #5

Pas disponible le we de l’ascension

(l'homme réparé) #6
Et les RBLL existaient déjà avant le lancement par finix des RFLL
[b][large]J F L[/large][/b] eux une rencontre - nous des journées eux Logiciels libres - nous LIBRE Le singulier et le pluriel ne sont pas placés aux mêmes endroits J'en conclurai peut-être hâtivement que nous sommes meilleurs Mais il est vrai que c'est au pied du mur que l'on voit le maçon et en octobre qu'on verra les JFL2010 Tout ça pour dire qu'il serait plus malin de s'intéresser à ce qui va se passer à Quimper que de se gausser des amis de Brest, St Brieuc, Rennes et d'ailleurs ;)
(vincent) #7

René, ta capacité à être beaucoup plus constructif que nous te tuera :frowning: