[Don] serveur rackable

Petit point de news ayant eu le temps de me pencher un peu plus sur ces 4 serveurs restant:

Pour le WG-5000 sachant qu’il n’a pas d’alimentation, de rampe de ventilo, de disque dur, de ram et étant doté d’un seul Xeon je pense que je vais récupérer ce dernier ainsi que la carte raid et me séparer du boitier /CM qui ne fonctionne par ailleurs peut être pas vue que je n’ai pas pu le tester faute d’alime compatible.

Idem pour le HP DL360, lui est complet mais étant complètement obsolète je pense que personne n’en aura une utilité.

J’ai pu démarrer le HP DL380 G5 dont la carte mère est finalement fonctionnelle mais capricieuse et dont il manque la rampe de ventilo (il se coupe donc automatiquement au bout de 3min), je souhaitais en récupérer la carte raid et le système de rack HDD mais avant de le désosser peut être que quelqu’un le voudrait en entier?

Concernant le EG-5500 comme dit plus haut Il faut juste des HDD et rack, pour ces dernier j’ai pu en trouvé sur Ebay:
https://www.ebay.fr/itm/Rack-Disque-Dur-2-5-Dell-0G176J-Tray-Caddy-Hot-Swap-SAS-SATA-PowerEdge-2900-SFF/143221485957?hash=item2158aa7185:g:ddQAAOSwMX5cueIe