DONNE : clavier

Bonjour à tous,

un clavier azertyuiopqsdf serait-il d’une quelconque utilité pour l’assoc ou pour l’un d’entre vous ?

Ne me demandez pas le nombre de touches, je suis un très mauvais calculateur :wink:

Il n’est pas sans fil puisqu’il se branche ainsi : http://dl.free.fr/pBzW5uDVH (fiche de droite sur ce schéma)

@+
Fulup

ps : stocké à Coincarneau (moi, mais surtout aussi, le clavier en question)

Merci mais je pense que les claviers PS/2 comme les écrans cathodiques sont des denrées assez rependues pour ne pas voir la foule en délire se précipiter à Concarneau :wink:
Par contre si quelque a un clavier usb à donner, je serais intéressé. Dans le cadre de la re-distribution gratuite d’ordinateurs avec le centre des Abeilles nous commençons à récupérer des ordis sans prise PS/2 et pas de clavier USB avec :frowning:

Bonjour René,
Bonjour à tous,

Merci mais je pense que les claviers PS/2 comme les écrans cathodiques sont des denrées assez rependues pour ne pas voir la foule en délire se précipiter à Concarneau ;)
Au moins une bonne nouvelle : je ne risque pas d'être plumé par des pingouins !

Qu’en faire alors ? les jeter ? (mes claviers, pas les pingouins)

Et puisque le monde va ainsi je vais transformer mon offre en recherche (dans un autre fil) d’un écran plat pour l’ordi de la belle soeur qui se contente depuis quelques années d’un brave Toutou(linux) sur un très très vieille machine.

Et je vais jeter (je n’oserai pas le proposer) un portable Portege qui Ram avec 32 Mo
Et aussi un autre portable également sans wifi après avoir précautioneusement retiré son disque dur 3"5 de 2Gb1

En ce début d’été, c’est donc décidé : je ne conserverai que mon poste à lampes et mon essoreuse à salade (car des salades je n’en manque pas avec mon poste à lampes) … bien qu’à propos de cette technologie je me questionne avec beaucoup de sérieux.
En effet, une centrifugeuse dont la vitesse de rotation ne cesse de croître ne risque-t-elle pas la désintégration ?

Fulup

Et je vais jeter (je n'oserai pas le proposer) un portable Portege qui Ram avec 32 Mo Et aussi un autre portable également sans wifi après avoir précautionneusement retiré son disque dur 3"5 de 2Gb1
Il y a eu [url=http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?id=1334]Landrévarzec[/url] le 28 mai avec l'expo des ordinausores. Je ne sais pas si poutitine est encore intéressée pour stocker des vieux machins jusqu'à la prochaine expo