Donne nombre de vieilles machines + apport d'une aide

Bonjour :).

Je me présente, PentiumMMX, je suis un jeune Quimperois passioné d’informatique. Connaissant une personne me fournissant plus ou moins réguliérement en matériel (UC complètes, pièces, écrans CRT VGA…) je me propose donc à vous en donner quelques un de façon toute aussi régulière. De même; il ne me déplairais pas de venir vous aider à la restauration de ces machine-ci ainsi que pour les Install Party.

N’ayant pas souvent accès à un ordinateur (je suis en foyer), vous pouvez me contacter par email, mon téléphone cellulaire disposant de cette fonction.

Merci d’avance :smiley:

Salut PentiumMMX, on te vera samedi à Gouesnac’h ?

Sinon, merci pour ta proposition et bien sur tu es le bienvenu. Tu sera sans doute intéressé par cela

à bientôt

Ca m’aurais fais plaisir, mais je ne peux pas venir Mardi (reprise des cours). Peut-être que samedi… à voir avec mes educateurs si je peux passé chez moi prendre du matériel. Je vous tient au courant !

C’est bon pour samedi. Du coups je prends le bus de quimper jusqu’au bourg de Gouesnac’h où j’arrive à 12h37, ça va ? Je repart donc de gouesnac’h à 16h54. À moins que quelqu’un puisse m’y conduire

[Conflit d’edit]

Samedi, ce serait vraiment bien pour se rencontrer. On aura du temps et il y aura du monde (et des ordis !). Maintenant, attend de voir si c’est utile avant de te charger de matos (on en a déjà pas mal).

Si tu cherche un covoiturage pour samedi, je partirais de la gare de Quimper vers 10h. Je crois que cela répond à ta question :slight_smile:

PS : Je t’ai envoyé un mail : reçu ?

En fin de compte non, je ne vais pas me charger de matériel ^^. À priori ça serais bon pour que tu (je peux te tutoyer ?) me prenne à la garre. Parcontre une des éducatrice du foyer me demande si tu peux me passer ton numéro (par mp) pour avoir quelques informations.

Salut au jeune PentiumMMX (qui a un nom de vieux !), et bienvenue ce samedi chez les monomaniaques de l’informatique.

Salut et merci :). Je tient à signaler que ce processeur as à peut près le même âge que moi :wink: (deux ans près)