Encourageons l'activité sur le site linuxquimper.org

Un système de karma a été mis en place aujourd’hui grâce à Addikt1ve, biboid et irimi.
Celui ci renvoie un savant calcul secret entre la réception de mauvais point et de bons point que vous pouvez attribuer aux personnes en bas de chaque message. Vous avez le droit de donner (ou retirer) un point par personne maximum par jour. (Vous n’êtes donc pas limité à une personne dans la même journée). Bref, faites ce que vous voulez en âme et conscience… :stuck_out_tongue:

Celui ci n’est qu’un gadget à première vue dont je n’était pas enthousiaste, mais sa présence devrait participer à la vie du forum dans le sens ou il apporte (pour certains :stuck_out_tongue: ) de nouvelles motivations…

Bon pour moi c’est râpé, je suis déjà à -60… Merci Addik’ ! :lol:

Je sais que moi même participe de façon plutôt discrète sur le forum, irc, irl… Si vous avez d’autres idées pour améliorer la vie du site, n’hésitez pas !

Fanch

Kuuââaa ?? Tient ! Pour ta pomme. :lol:

Je me retrouve donc bloqué à -60 toute ma vie ??

Fanch

Kuuââaa ?? Tient ! Pour ta pomme. :lol:

Je me retrouve donc bloqué à -60 toute ma vie ??

Fanch

Non, -59 parce que j’ai bon coeur :-°.

Allez, K+ aussi pour Fanch, pour l’avatar et pour éponger le -60 :wink:

Un système de karma a été mis en place aujourd'hui grâce à Addikt1ve, biboid et irimi.
J'ai rien fait moi [img]http://www.compumess.nl/daf/smileys/sm1/schrik.gif[/img]

hé hé , à vot’ bon coeur messieurs dames, pour un nouveau venu … 1 ou 2 pdK suffira :slight_smile:

hé hé , à vot' bon coeur messieurs dames, pour un nouveau venu ... 1 ou 2 pdK suffira :)
Il fallait préciser que tu voulais du positif, mwaha :P.

mouaif, toujours pas compris pourquoi j’arrive de suite à -3… :\

on a dit encourageons, sans provoquer la fuite des karma !

:slight_smile:

Tout à l’heure je m’amusais avec Liferea, agregateur de liens RSS (Que je découvre ) et j’ai voulu rentrer Linux-Quimper dans la liste de liens en me disant que comme ça je serai averti des nouveaux posts… Que neni… Pas de liens RSS sur Linux-Quimper, y a t-il une raison à cela et moyen d’y remédier…A moins que ça soit inérant aux forums PunBB…

Je trouve que c’est une excellente idée que j’approfondirais :
Le/les flux donnerons les derrières messages du forums mais aussi les ajouts dans le wiki, et bien plus :wink:

Donc ça viendrat :wink:

Fanch

http://www.linuxquimper.org/rss.php (lien dispo en entête de page, l’icône RSS doit apparaître sur les navigateurs)

C’est très basique, et risque d’évoluer prochainement. (meilleur mise en forme…)

Fanch

Et hop ! Ajouté sur Netvibes :slight_smile:

Tu pourras expliquer en deux mot comment ça fonctionne pour générer le fichier ?

C’est un script PHP qui récupère les 15 derniers messages du forum par requête SQL et qui renvoie le résultat en XML (norme RSS).
Ça vient d’une contribution PunBB.

Fanch

En tout cas, ça fonctionne. Merci Fanch ! :smiley:

c’est super, super Fanch

Bien joué Fanch, je vais voir cela. Je crois que l’on peut être fier de t’avoir dans l’équipe :slight_smile: !

Ah ben, je vais piocher la contrib’ pour mes forum, c’est intéressant.

Y’a du spam dans les commentaires du WiKi : quelqu’un nettoie ? Moi, j’peux pas chuis pas admin.