Enfin !!

[large]ENFIN !![/large]
[large]Perquisition au siège de Microsoft France[/large]

Une perquisition était en cours ce 28 juin au siège de Microsoft France, à Issy-les-Moulineaux, près de Paris, selon une source policière citée par l'AFP. Cette opération était menée par le groupe d'intervention régional (GIR), qui regroupe notamment policiers et représentants des services fiscaux ; 80 policiers seraient sur place, selon les informations de 20minutes.

Microsoft a confirmé qu’un contrôle fiscal devait avoir lieu, sans confirmer la tenue d’une perquisition.

La filiale France du géant américain des logiciels compte quelque 1 700 collaborateurs et affirme générer “avec son écosystème environ 75 000 emplois au coeur de l’économie du logiciel et de l’internet, au service de la société numérique française”, selon son site internet officiel.

[large][b]ENFIN !![/b][/large]La filiale France du géant américain des logiciels compte quelque 1 700 collaborateurs et affirme générer "avec son écosystème environ 75 000 emplois au cœur de l'économie du logiciel et de l'internet, au service de la société [s]numérique[/s] Microsoft [s]française[/s] américaine", selon son site internet officiel.
Nos gouvernants auraient-ils changé récemment ? :lol: