Et les màj ?

Ca fait une semaine que punBB 1.2.16 est sorti !
“The vulnerabilities are relatively serious, so we recommend that everyone upgrade as soon as possible.”

Je laisse Fanch s’occuper d’appliquer le hdiff, il a installé un mod qui à mon sens est incompatible avec la nouvelle mise en oeuvre punbb de redirect(). J’ai pas envie de tout casser :d.

Je laisse Fanch s'occuper d'appliquer le hdiff, il a installé un mod qui à mon sens est incompatible avec la nouvelle mise en oeuvre punbb de redirect(). J'ai pas envie de tout casser :d.
Très bonne philosophie!! C'était qui l'a cassé la dernière fois? Staif t'as les noms?

Je sens un certain sarcasme mal placé ici.

Voila c’est reglé, on a masqué la version du forum !!! XD (on evité de déjà de publier publiquement quelles failles sont utilisables)

Serieusement, ça va se faire dans les prochains jours à partir de mardi car c’est ce jour que l’hébergeur change de serveurs.

Il risque donc d’y avoir d’autres coupure encore plus graves et plus longues que ce weekend. (c’est mon avis).
http://netaxo-assistance.com/netaxo-forums/

Fanch

Fanch, tu bosses chez Microsoft XD ?

Mise à jour effectuée.

Et merci pour l’info Biboid

Je laisse Fanch s'occuper d'appliquer le hdiff, il a installé un mod qui à mon sens est incompatible avec la nouvelle mise en oeuvre punbb de redirect(). J'ai pas envie de tout casser :d.
Non pas de diff, car comme tu le dis, on risque de voir le forum délirer.

Bien joué Fanch !.. Quand tu dis màj effectuée, tu ne t’es pas contenté de tromber la base de données et de rajouter 1.2.16 au footer :smiley: ?

Ben si pourquoi ? :stuck_out_tongue:

Non c’est juste une remise à neuf des scripts et update de la BDD.

Fanch

J’en reviens pas, il existe bel et bien un plugin pour juste changer le numero de version affiché… :confused:

http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=3

FluxBB version 1.2.20 est sortie depuis le 5 septembre… :smiley:

c’est celle qui est installée
mais comme j’ai écrasé la base de donnée, j’ai aussi écrasé le numéro de version :slight_smile:

Je vois qu’on a changé de version ? Le BBcode intégré dans l’interface d’écriture des messages, le grand luxe ! Chapeau !
J’en profite !