Mon faon fait des caprices. Aprés upgrade plus moyen de rentrer sur ma session utilisateur. Il reconnait plus mon mot de passe et mon login. J’arrive à rentrer qu’en root. Bizarre !
Par le compte root j’ai acces à mes données, mais pas aux autres comptes utilisateurs (?) Pas de droits d’acces me dit-il ! Biz non ?
J’ai gravé mes données au cas ou. Je reverai ça ce soir de plus prés. Sur le cd d’edgy il y a une fonction rescue il me semble, existe t-elle également pour le Bamby malicieux? Sinon si quelqu’un a un iso festy fawn ça fera de quoi s’occuper samedi. J’aurai pas le temps avant demain de télécharger une iso la graver etc…
J'ai abandonné le téléchargement de l'iso ; vraiment trop long en 512k (60ko/s et plus de bande passante pour afficher la moindre page web -_-). Je compte sur vous pour emmener un CD demain !
Si tu peux l'amener demain ce serait cool. Je crois que l'upgrade à foiré à cause du nombre de connexions, des coupures de flux etc... M'enfin...C 'est pas trop grave, comme ça si il faut tout réinstaller ce sera tout propre