FNAC ras le bol

voila ce que j’ai envoyé sur le site de la FNAC ras le bol !

“et pour linux ? vous en avez pas marre vous de faire dans le monopole ??? Prenez du format libre !! tout le monde sera gagnant !!”
impossible de lire leur .asp de merde !!
Kluk

Desolé j’étais pas connecté et en plus je comprends jamais rien au forum : trop de rubriques, j’ai envoyé mon coup de gueule là où j’ai pu !!!
A+ au last lundi, rien recu sur mon email vous concernant ? c’est chiant le suivi !!

rien recu sur mon email vous concernant ? c'est chiant le suivi !!
Ouaip, faut voir ça. Quel genre de mail souhaite tu recevoir, Kluk ? (1/mois avec les dates de rencontres ?)

[Edit : quote]

  1. la FNAC est un commerce, qui fait plutôt bien son boulot : VENDRE ;
  2. les logiciels libres sont généralement gratuits, ça n’intéresse donc pas directement un marchand.
  3. à une époque je n’avais pas accès avec un vieux Mozilla, ou pas correctement à certains sites, où les imagettes se s’affichaient pas et la page restait parfois vide : je passais mon chemin.
    Désormais les ‹ webmestres › et Firefox ont fait un chemin l’un vers l’autre, et c’est devenu rare. Mais il faut assumer ses choix.

Au fait, une question philophico - iconoclaste : et si Microsoft mettait à disposition son internet Explorer, qui est gratuit (sous Windows), en format binaire pour Linux ??
Il ne faut pas rêver, la firme ne mettra pas le code source à disposition, bien que gratuit et moins bon que Firefox ou Opera, mais je serais curieux de voir le nombre de personnes qui le téléchargeraient.
Et on en parlerait.

Cela fait pas mal d’année que la FNAC propose du linux dans ses rayons, Suse et Mandriva en version boite…

Wow, kluk, calme-toi, pas la peine de t’énerver ! On fait du mieux que l’on peut pour le forum, si tu as des suggestions à apporter, fais-le au lieu de critiquer gratuitement !

De plus, les vendeurs de la FNAC sont certes de gros arnaqueurs (ils te trouveront bien un câble pour faire du WiFi, si tu demandes gentiment) mais il font leur métier, qui est, je le rappelle, de vendre ! Ce ne sont pas des conseillers, si tu ne connais rien à l’informatique, ne pénètre pas dans leur rayon.

Oui, Kluk, quel est ton problème au juste avec la FNAC ?

Wouaw c’est réactif par ici, excusez moi je ne voulais froisser personne, désolé addiKT1ve; je me suis mal exprimé : je voulais dire que cela doit etre galère de s’occuper du suivi d’un forum comme celui la (je me mettais à ta place en fait !!)
Quant à la fnac je me suis également mal exprimé (ou plutot pas assez!) je parlais de l’aide sur leur site pour pouvoir écouter leurs extraits il n’ya pas d’autres choix que le realplayer et pas d’explication pour l’installer avec linux
Encore désolé et à bientôt j’éspere
Kluk
pour moi: "Tourne 3fois ta souris sur le bureau avant de poster sur forum ! "

http://www.real.com/linux/

Non ?

Enfin, c’est toujours le même “stéréotype” (entre guillemets car il se vérifie quand même dans la grande majorité des cas) : utilisateur linux = utilisateur débrouillard = osef de leur pondre une doc.

Kluk, « en parlant à demi mot, on est à moitié compris ».