Foire bio de Trégunc 12-13 mai 2007

Myriam [edit : Myrcéa] de la Foire alternative biologique de Tregunc (12-13 mai 2007) vient de me laisser un message sur mon repondeur. Elle nous propose de faire une animation (un stand ? une salle ?) ce WE là.

Qui est partant (je ne suis pas encore sur d’être dispo de mon coté, mais pourquoi pas) ? sur quel durée ? (quelques heures ou plus ?)

Quoi faire ? des install ? de la pub/doc papier ? des demos ? un stand ?

Je doit la rappeler ce soir pour qu’elle me donne des détail, mais je répondrais en fonction de vos post. On a quelques jours pour réfléchir, bien sur.

inscrits
Irimi (coordination)
AddiKT1ve
piero
Fuck Norris ?
Phil ?
crom_dub
Staif
Adrien
Fanch

Plutôt un stand, avec distribution de CDs bien entendu :). Démonstrations, etc.

Je suis partant s’il faut du monde (pas trop j’imagine ?) !

Bonne idée, ça me dit bien, il y aura certainement un public intéressé.

Par contre j’ai du mal à deviner ce que je ferai ces jours-là, mais je note !

S’ils sont comme José Bové ça risque de marcher :D.

Bonne idée, ça me dit bien, il y aura certainement un public intéressé.

Par contre j’ai du mal à deviner ce que je ferai ces jours-là, mais je note !


+1

Myriam, qui s’occupe de l’organisation, m’a précisée qu’une salle Logiciels libres de 30 m2 nous est reservée et doit voir (ce vendredi) si on aura une connexion haut débit. Je connais pas trop la disposition de la foire, mais j’ai cru comprendre qu’elle ferme sans être à l’écart.

à nous de lui dire si on vient juste samedi après midi, ou plus.

d’après vous , des cd commandé sur shipit , aurait le temps d’arriver? (j’ai des gros doutes mais bon) vu que là c’est fermé pour l’arrivée de la 7.04

ca peut marcher
je les recois en général en 10jours, 3 semaines maxi

Oui, ils arriveraient je pense. Je viens d’en commander un petit stock :).

Histoire d’être raccord avec les gens sur place, je suis tombé comme par hasard sur cette news dans Linuxfr :

https://linuxfr.org/2007/04/04/22328.html

Ca mérite le coup d’oeil je pense ! En tout cas je suis sûr que ça parlerait à pas mal de gens…

J’ai parlé à Myrcéa Dromard (association PARESSE http://paresse.net/) qui organise la foire. Il y aura bien une prise réseau, voire du wifi (elle voie pour la clé wep, si y’a). Elle hésite encore sur la salle, mais il me semble que l’on sera bien accueilli. Bien sur elle souhait le plus de détails possibles (combien nous serons, quels horaires). Pour l’instant j’ai parlé de samedi après midi.

C’est difficile de se projeter en Mai. Il vaudrait mieux attendre le mois prochain, ou en parler le 21 ;).

Je suis disponible les deux jours, l’après-midi, avec mon « gros » portable sous Linux (grand écran 17 pouces), mais éventuellement aussi sous Window$ : j’ai les mêmes logiciels sous les deux systèmes (sauf Thunderbird, absent de Windows !)

« Oubliez le système d’exploitation » est un slogan possible. Certes, on peut préférer Linux, mais aussi être obligé d’avoir Fenêtres à cause d’un logiciel mal élevé ne connaissant pas Linux.

Crom Dub - Michel

« Ce qui limite le vrai n’est pas le faux mais l’in-signifiant »

Dynamique Michel :wink: il faut être plusieurs pour tenir le stand, et ne nous épuisons pas : Ergué le we dernier, en juin à Briec, c’est déjà pas mal non ? Pour l’instant voyons si on arrive à assurer l’aprés midi du 12 avec Irimi, qui là coordonne.

up, Irimi, tu en est ou pour le samedi 12 ?

Je serai également de la party à tregunc
par contre j’ai une question sur les cd
Edgy été devenu payant sur shipit
quand est t’il de feisty?
je vais voir
au samedi 12 donc

Ca y est, j’ai commandé 60 cd sur shipit
mais vu les delais pour une telle commande (10 semaines)
je pense que je les recevrais (esperons!!) un peu avant le 9 juin pour l’install de briec

60 Cds ? :open_mouth:
Tu as eu la possiblité de choisir des Ubuntu, Kbuntu Xubuntu … ?

Fanch

60 c’est tout à fait possible :). Je devrais être là aussi, c’est le week-end de mon déménagement mais je suis chez mon père à ce moment-là donc pas de pb particulier.

j’attend 20 cd de Feisty pour le 12 mai